Les instruments utilisés dans Disco

<p>En sortant des discotheques urbaines des années 1970, le disco était avant tout un type de musique pour la danse. Une excroissance du latin, soul, salsa et de la musique funk, le genre était à l`origine populaire avec des danseurs noirs et gays dans les grandes villes américaines. hits Disco tels que "Rester vivant" et "L`agitation" sont devenus des standards de la musique populaire américaine. Pour les personnes intéressées par l`histoire de la musique populaire américaine, sachant ce que les instruments sont utilisés dans la discothèque peut être un sujet d`intérêt.

Basse

  • Basse fournit une grande partie du rythme de conduite du disco. Beaucoup de chansons disco se distinguent par des lignes de basses lourdes et mémorables. Syncopes est également une caractéristique des lignes de basse disco. Basse pousse le rythme avant en plus de soutenir la mélodie de la chanson. Beaucoup de chansons disco, en particulier les étendues comprennent une pause où la basse est autorisé à se présenter et d`occuper le principal objectif de la chanson.

Percussion



  • La percussion disco a une saveur latine qui distingue discothèque d`autres formes contemporaines de la musique de danse, comme le funk. A l`inverse, plus rock percussion orientée sépare disco musique de danse purement latines comme la salsa. L`ensemble standard de batterie utilisé dans la roche fait des apparitions dans disco, avec un accent sur le chapeau haut. Le chapeau haut est souvent utilisé soit dans un huit-beat ou un motif de 16 battement. Bongos sont aussi une forme populaire de percussions dans la musique disco. Sonnailles fournissent parfois des accents.

instruments à cordes

  • sections de cordes sont fréquemment utilisés dans la musique disco. Une section de cordes dans la musique disco se compose d`instruments tels que les violons, violoncelles et altos. De plus, la musique disco peut utiliser des synthétiseurs à cordes, un instrument à clavier qui émule le son des cordes.

    Vidéo: Psyquébélique présente: Disco Spatial Québec 1976-82 (Intégral)

    Guitar est un autre instrument à cordes utilisé dans la musique disco, mais son utilisation est tout à fait distincte de l`utilisation d`instruments d`orchestre tels que le violoncelle. La guitare disco est principalement utilisé comme un instrument rythmique. Le son distinctif de guitare disco est fourni par l`utilisation libérale de la pédale wah-wah.

Cornes

  • Vidéo: Hang Massive - Once Again - 2011 ( hang drum duo ) ( HD )

    Disco utilise la musique une grande variété de cornes, y compris le saxophone, trombone et trompette. Cornes en discothèque fonctionnent souvent comme une section de cuivres, fournissant des accents de chansons. Cornes peut également être utilisé pour fournir un crochet une chanson, mais il est rare d`entendre un solo de cor en discothèque. Même lorsque utilisé en bonne place dans une chanson, les cornes ont tendance à coller ensemble, mélanger entre eux pour créer un cuivrée, son jazzy.

Articles connexes