« 70s Disco clubs à New York

<

Contenu

p>Au cours des années 1970, le mouvement de la danse disco a provoqué une prolifération des boîtes de nuit à New York, et ils sont devenus rapidement certaines des attractions les plus visités de Manhattan. Manhattan clubs disco dans les années 70 inclus les établissements chics, tels que Studio 54 et Copacabana, et les clubs sur la frange, comme Paradise Garage. La plupart des discothèques des années 1970 fermé dans les années 1980, et sont « vivants Stayin » en mémoire seulement.

studio 54

  • Situé sur West 54th Street, Studio 54 a ouvert ses portes en 1977, devenant rapidement l`un des plus remarquables boîtes de nuit disco à Manhattan. Le club était connu pour son élitisme, en permettant principalement des célébrités et des personnalités publiques à l`intérieur. Celebs qui étaient des habitués du club étaient Liza Minnelli, Cher et Michael Jackson.

    Le club a connu une période de succès jusqu`en 1979, lorsque ses propriétaires, Steven Rubell et Ian Schrager, ont été arrêtés sur des accusations de fraude. À l`heure actuelle, l`espace qui a accueilli Studio 54 est maintenant occupé par le Roundabout Theatre Company, qui produit des comédies musicales et pièces de théâtre de Broadway. Le film, « 54 » est fondée sur la montée et la chute de Studio 54 dans les années 1970.

Copacabana



  • « La musique et la passion étaient toujours à la mode » est ce que Barry Manilow a chanté pour décrire le Copacabana club des années 1970. La boîte de nuit a ouvert à l`origine dans les années 1940 et était célèbre pour les actes de comédie et de la musique qui s`y sont produits, y compris Martin Lewis et Sammy Davis Jr.

    Au cours des années 70, le Copacabana est devenu un club disco. Il est resté ainsi jusqu`en 2000, lorsque le club déplacé de son emplacement d`origine sur 60th Street à 34th Street, où le club joue maintenant principalement la salsa et de la musique latino-américaine. À l`automne 2010, l`état de la plage de Copacabana est dans les limbes en raison de nouvelles exigences d`infrastructure par le système de transport en commun de métro de la ville.

Funhouse

  • Les noctambules de tous reconnus de l`arrondissement de New York le logo de clown de la discothèque Funhouse, qui fonctionne sur la rue 26 de Manhattan de 1979 à 1985. Le club 28000 pieds carrés était connu pour son stand de DJ, qui se trouvait dans la bouche d`un grande structure Clownface, et son DJ résident, John « Jellybean » Benitez, qui était DJ résident du club 1981-1984.

    Le club a également présenté une salle de jeux et un balcon au deuxième niveau qui donnait sur la piste de danse. Les machines d`arcade, qui étaient une invention nouvelle à l`époque, ont encouragé les mineurs à se faufiler dans le club, même si la limite d`âge officiel était de 18 ans.

Paradise Garage

  • Le Paradise Garage exploité 1976-1987, et a été l`une des premières boîtes de nuit ouvertement gays à New York. L`emplacement du club était sur la rue King dans le quartier Hudson Square de Manhattan. Bien que le club était officiellement un club gay, le Paradise Garage a attiré des gens de tous les horizons de la vie dans sa salle de danse.

    Le nom du club dérivé du bâtiment qu`il occupait, ce qui était un garage converti. En outre, le genre de musique disco joué au Paradise Garage a été appelé la musique « garage », qui ressemblait à la musique house moderne. Des artistes célèbres qui ont joué au Paradise Club dans les années 1970 et 80 comprennent Madonna, Patti LaBelle, Chaka Khan et Luther Vandross.

Articles connexes