Disco Dance Steps

<p>Disco danse a beaucoup de centres urbains par la tempête aux États-Unis au milieu des années 1970. Il est venu dans une variété de formats, y compris la danse partenaire, la danse en ligne et même la danse en solo. pas de danse Disco ont été très chorégraphié et dictées par des beats conduit disc-jockey, mais la forme a évolué, il est devenu plus athlétique et cascadeur entraînée. Bien que les années 1980 ont vu la montée de la « discothèque sucks » mouvement, les années 80 breakdance tendance a clairement ses racines dans les flips, des tours et des coups de pied de fin des années 70 danses disco.

Histoire

  • Vidéo: Disco Dance like John Travolta

    danse Disco est antérieure à la scène du club des années 1970, mais la scène est définie par des phénomènes milieu des années 1970 tels que Studio 54 à New York et, bien sûr, les mouvements de John Travolta dans le film 1977 « Saturday Night Fever ». Le point de début discothèque était pour deejays de maintenir un rythme entre les coupes afin que la danse était transparente. Les lumières stroboscopiques ont souligné le rythme de conduite. danses disco étaient généralement composées de plusieurs étapes de successions simples. Il y avait aussi des troupes professionnelles de danseurs disco, tels que Hot Gossip et personnes de la casserole.

Les types



  • Disco ne ressort de nulle part. danses latines telles que la samba, le cha-cha, le merengue, le tango et les mambo inspiré de nombreux mouvements de danse disco. Classique danse disco sont la bosse et la discothèque cha-cha. Ensuite, il y a l`agitation. Tout le monde revendique leur version de l`agitation, bien que l`agitation de New York est considéré comme le classique. Il y a aussi l`agitation latine, l`agitation de la rue de patineur influencé la Californie du Sud et l`agitation du tango.

Caractéristiques

  • Vidéo: Most Popular Dance Moves In Clubs

    pas de danse Disco partagent des éléments communs. Faire un pas de côté à l`autre est une activité de remplissage typique entre les mouvements de disco. Tourner les mains et levant les bras, toujours dans le temps au rythme, est un classique. De nombreux pas de danse disco ont des éléments de danse latine classiques tels que les mouvements de la hanche et du bassin. Sont fréquents tours, conclu en plantant le pied sur le sol avec le temps. Les épaules peuvent incliner vers le haut et vers le bas en tant que danseuse pas en avant et à l`arrière. combinaisons chorégraphiées ont la priorité sur l`improvisation. danse partenaire a souvent les danseurs touchent à peine.

considérations

  • Vidéo: Disco Disco Dance Steps | A Gentleman | Bollywood Dance Choreography

    danse Disco ne pourrait jamais exister sans la musique. Le rythme doit être répétitif au point d`induire une transe, un peu comme la musique dans les raves et les fêtes de danse de la maison des années 1990. Il n`y a jamais l`air mort donnant des danseurs une chance d`arrêter. La définition de la musique de l`époque est venue de la Bee Gees, le groupe qui compose la majeure partie de la bande originale de « Saturday Night Fever ». Chic, Chocolat chaud, Village People, Donna Summer et Funkadelic sont d`autres groupes qui ont obtenu la soirée disco a commencé.

Effets

  • Vidéo: learn disco

    pas de danse disco et la musique disco a été vertement critiqué dans les années 1980, mais sa puissance ne se dément pas. Les pionniers du hip-hop ont utilisé les mêmes sons conduit deejay mais ajouté le grattage. Animateurs (MCs dans le langage rap) souvent isolées, frappèrent plus répétées pistes disco, telles que l`échantillonnage de Sugarhill Gang « Good Times » Chic dans l`édifice historique « Delight Rapper. » Rave, maison, electronica et musique d`ambiance et la danse prennent un signe de tête, des séquences hypnotiques basés sur le rythme popularisé par la discothèque.

Articles connexes