Comment créer une piste Disco

<p>Écrire de la musique disco signifie la réduction à zéro sur ce qui donne une discothèque son empreinte. Disco est un genre musical, qui a pris naissance dans les années 1970 et a donné naissance à un certain nombre de genres suivants tels que la techno et le hip-hop. En analysant les éléments qui font une discothèque unique, une artiste peut produire une piste disco moderne avec la sensation disco classique.

  • Vidéo: Tuto comment faire une piste de danse son +lumière

    Vidéo: Hasbro - Dizzy Dancers - Piste Disco Lumineuse chez Toysrus

    Ecrire une piste de batterie disco avec la norme « quatre au sol » motif de batterie. Le « pied au plancher » motif tambour typique de la musique disco se réfère à un modèle dans lequel le tambour de coup quatre fois par frappe 4/4 mesure sur les notes trimestre. Les grèves de chapeau de salut sur les huit notes, fermé lorsqu`il est frappé à l`unisson avec le tambour kick et ouvert tous les temps.



  • Créer une ligne de basse disco par l`utilisation de syncopes consonne. Consonne syncopes est quand une note ou une expression est accentué sur un rythme généralement non accentués. Les premier et troisième temps d`une mesure 4/4 sont généralement les plus accentués, donc afin de créer la sensation disco classique, créer une ligne de basse composée de huit notes dans lequel vous ACCENT les battements entre les temps forts, ou le deuxième ou quatrième temps de la mesure.

  • Créer une ligne de synthé disco classique en utilisant le synthétiseur pour créer un ton de pédale dans les coussinets. Une tonalité de pédale est une note soutenue ou chord- le nom provient de musique d`orgue dans lequel les pédales sont littéralement utilisés pour créer un ton soutenu. Un pad est un son de synthétiseur avec une attaque lente, soutenue pendant une longue période de temps.

  • Vidéo: ON FAIT UNE MUSIQUE EN 1H (ft Bigflo & Oli)

    Utilisez des chaînes ou des cornes pour créer des « coups » et des transitions. L`expression « Stabs » fait référence à de courtes lignes staccato joué en harmonie avec les basses et les coussinets, qui sont insérés au début ou à la fin des phrases musicales. Les transitions sont utilisés pour combler l`écart entre les sections de musique tel que le couplet et le refrain. Une transition devrait amener l`auditeur à partir d`une partie du morceau à l`autre par ordre croissant ou décroissant mélodie.

  • Vidéo: Piste de danse lumineuse - Disco

    Créer une discothèque classique vocale en utilisant des couches et l`harmonie. Doubler la voix principale, aussi souvent entendu en trio disco classique des enregistrements des Bee Gees, crée une texture disco distincte et ajoute de la puissance à la performance vocale. Avec la voix harmonisation pendant le refrain, utilisé pour un grand succès par Abba, donne plus d`énergie et de la dynamique de la dernière piste.

Articles connexes