Les faits de la musique pop américaine

<p>La musique pop est également connu comme la musique populaire et comprend un grand nombre de genres et de styles. En Amérique, la musique pop est un aspect important de la culture américaine, même si elle est d`abord une forme de divertissement. Les chansons pop les plus populaires sont classés sur la liste Billboard Top 40 hits.

origines

  • La musique pop existe depuis les premières années de l`Amérique, principalement des chansons de société et ménestrel montrent des airs. Tin Pan Alley, ragtime et de la musique de Broadway sont les premières formes de la pop américaine, mais le premier enregistré la musique pop en Amérique est venu au début des années 1900 sur les phonographes des quatuors de barbershop et des performances de vaudeville. jazz et blues populaire étaient la musique pop des années 1920 américaines à travers les années 1940.

Musique noire

  • Vidéo: VIDEO CHOC: Le Satanisme dans l`industrie de la musique (Illuminati, Rihanna, Beyonce, Lady Gaga)



    Ce qui a commencé comme chant commun dans la culture noire est devenue souvent de la musique populaire. Les deux genres de jazz et de blues étaient des formes de musique noire, originaires de régions du Sud comme la Nouvelle-Orléans, mais popularisé dans les villes du Nord comme Chicago et New York. De même, le hip-hop est une forme moderne de la musique noire qui a développé au sein des communautés urbaines des poètes et des artistes, devenant par la suite commercialisés par des étiquettes de disques.

Pays

  • Vidéo: Ariana Grande VS Selena Gomez : à vous de les départager !

    Musique folklorique existait en Amérique depuis la création du pays, avec des chants patriotiques et de la musique de montagne. Il a fallu attendre les années 1920 que la musique country est devenu un genre populaire. Des artistes tels que la famille Carter occupent une place importante dans cette période, recevant souvent le jeu sur les stations de radio. Cette musique inspiré des musiciens tels que Hank Williams, Johnny Cash et même Elvis Presley, qui sont tous des légendes de la musique pop américaine.

Roche

  • Vidéo: Beyonce pose au beau milieu d`une chanson avec une fan

    Grâce à la combinaison de la musique noire et la musique country est venu rock and roll. Chuck Berry et Elvis Presley a popularisé la musique rock, et le genre ont continué d`évoluer jusqu`à la fin du siècle. Des artistes tels que Bob Dylan et les Beach Boys ont mené les années 60, jusqu`à ce que la musique encore plus diversifiée est devenu populaire dans les années 70 et 80 avec le hard rock, disco, punk et la musique chrétienne contemporaine (gospel). Dans les années 90, la musique alternative a marqué le début d`une ère très produit de la musique pop.

21e siècle

  • Vidéo: Top 10 des raisons de détester Nicki Minaj !

    L`industrie de la musique pop a pris un coup financier au tournant du siècle en raison de la capacité Internet offert en ce qui concerne les téléchargements de musique. musique Indie est devenu de plus en plus important dans la musique pop, avec des artistes tels que Arcade Fire et Death Cab for Cutie devenir le plus vendu dans les deux albums et les ventes de concert.

Articles connexes