Une liste des années 80 et des années 90 Musique

<span class="content lead">

Nouvelle musique des années 1980 et 1990 a coïncidé avec une augmentation de la technologie informatique. Avec la technologie, de nouvelles techniques et concepts ont été introduits dans la musique. Par conséquent, de nouveaux genres de musique ont été créés. Ces nouveaux genres souvent construits sur des styles musicaux pré-existants et a ajouté une touche électronique. De nombreux nouveaux artistes ont été présentés au public au cours des années 80 et 90 en raison des nouveaux genres.

groupe pop britannique Duran Duran se produit sur scène

Vidéo: Années 80 : les 100 plus grands tubes !

la musique de danse électronique est produit principalement pour le divertissement à base de danse. la musique de danse électronique se trouve dans les boîtes de nuit, salles de danse et où la musique sera jouée. Les artistes qui se cachent derrière des chansons de danse électroniques jouent rarement leur propre musique. Au contraire, des sets de DJ leurs chansons dans les clubs tout au long de la nuit. musique électronique propose l`utilisation d`instruments électroniques tels que synthétiseurs et boîtes à rythmes. Originaires dans les années 1980, la musique de danse électronique a gagné en popularité que la technologie informatique a augmenté. actes électroniques populaires des années 80 et 90 comprennent The Chemical Brothers, Daft Punk, Fatboy Slim, Moby, Depeche Mode et A-ha.

Depeche Mode sur scène

Vidéo: Best of Années 80 - Spécial Variété Française



Les racines de la musique hip-hop a commencé au début des années 1980. Le genre se caractérise par des paroles de mots parlés qui contiennent très peu de style mélodique. L`instrumentation est souvent du blues et des chansons échantillonnés d`âme qui sont combinés avec des motifs de batterie. Un DJ joue habituellement la chanson en direct sur des tables tournantes et ajoute son propre style avec des rayures et des effets. a été réalisée la musique hip-hop principalement par les Afro-Américains dans les années 80 et 90. Slick Rick, LL Cool J, The Notorious B.I.G., Dr. Dre et Run D.M.C. sont quelques-unes des actes de hip-hop populaires de l`époque.

Run-DMC, Salt N Pepa, Busta Rythmes et Fab Five Freddy se produisent sur scène

New Wave est un sous-genre populaire de musique rock d`abord introduit au début des années 1980. Avec la montée dans les nouvelles technologies, la musique New Wave incorporé électronique dans la musique rock. Nouvelle musique Wave se caractérise par des tempos rapides rythme, les modèles de synthétiseur complexes et des rythmes de guitare saccadé. Artistes associés à la musique New Wave comprennent The Cure, Talking Heads, Stereolab et Six Finger Satellite.

Les Talking Heads se produisent sur scène

New Jack Swing est un genre de musique de fusion qui a gagné en popularité dans les années 1990. Le genre Rhythm and Blues contemporain fusionné avec d`autres genres, y compris la danse / pop, hip-hop et le jazz. RB paroles traditionnelles mélodiques ont été chantés sur des rythmes généralement utilisés pour des chansons de rap, ce qui distingue la fusion out. Créé par le producteur acclamé Teddy Riley, New Jack swing artistes hip-hop autorisés à collaborer sur des chansons de RB. Guy, Blackstreet, Keith Sweat, Bobby Brown et même Michael Jackson faisaient partie de contributers les plus remarquables de New Jack Swing.

Teddy Riley sur scène
Articles connexes