Quand at-Rap Musique devenu populaire?

<p>Hip-hop est actuellement l`un des genres musicaux les plus populaires, et ses artistes ont le soutien des grandes maisons de disques et les promoteurs de la tournée. À ses débuts, la musique rap, la base du hip-hop, est la forme d`art de deejays dans les petits clubs de danse et des artistes de rue dans les quartiers urbains.

1970

  • Club deejays a gagné la célébrité dans la première des années 1970 en brisant les records de danse à leurs rythmes de base et remixer la musique, selon l`histoire de la musique Hip Hop (Rap) de EZ-Tracks.com. Un célèbre deejay était grand tirage au sort d`un club. Le travail du maître des cérémonies (maître de cérémonie, ou MC) était d`introduire le disc-jockey. Conteuses sont devenus plus créatifs dans leurs efforts, et bientôt développé en rappeurs.

1980

  • Vidéo: L`HISTOIRE DU RAP - Seb la Frite



    « Delight Rapper », enregistré en 1979 par le Sugarhill Gang, a été le premier disque de rap recevoir pièce majeure de la radio grand public. Dans les années 1980, les rappeurs tels que Run-DMC, LL Cool J et Public Enemy ont reçu l`attention des grands labels et obtenu une reconnaissance nationale.

Hip-Hop comme Subculture

  • Dans les années 1980, le hip hop est devenu plus qu`un genre de musique. La sous-culture inclus break dance acrobatique, l`art du graffiti et un style de mode qui comprenait sweatsuits baggy et des bijoux flashy.

1990

  • Dans les années 1990, la musique rap est devenu plus diversifié. Will Smith réalisé rap pop et musique de fête. Dr. Dre et Ice Cube spécialisés dans le rap « gangsta » qui comprenait des images violentes. Eminem, l`un des rares artistes de rap blanc avec succès, combiné humour conflictuel avec des paroles compliquées et beats pop radio-friendly.

2000

  • Vidéo: Claudio Capéo - Un homme debout (clip officiel)

    Rap est maintenant considéré comme un genre grand public, avec des artistes hip-hop actuels tels que Lil » Wayne, Lupe Fiasco, Common et 50 Cent régulièrement en tête des charts pop.

Articles connexes