Liste des meilleures années 80 Danse Musique

<p>Les années 80 ont été une décennie marquée par le plaisir de grands cheveux, épaulières, la mode colorée, des excès et de la musique qui a duré de nombreux genres. Punk, new wave, pop, rock and roll et même discothèque semblait tout à mailles ensemble pour créer des chansons mémorables. Il y a beaucoup de grands airs de danse des années 80, et les gens ont différents favoris de la période. Mais il y a quelques chansons qui sont souvent considérés comme la musique de danse classique des années 80.

Thriller de Michael Jackson

  • L`album « Thriller » de Michael Jackson a vendu plus de 30 millions d`exemplaires, selon un article sur Time.com. Beaucoup de chansons de Thriller sont devenus des chansons de danse classique des années 80, y compris "Billie Jean", "Beat It", "Thriller" et "PYT (Pretty Young Thing)."

    Les vidéos de ces chansons ont contribué à les rendre encore plus mémorable. Lorsque le clip de « Billie Jean » est sorti, beaucoup de gens ont essayé d`imiter le style de Jackson de la danse. En outre, la vidéo de « Thriller » est toujours considéré comme l`un des plus grands vidéos de tous les temps.

Madone



  • Madonna éclater sur la scène musicale au début des années 80 et a eu beaucoup de succès au cours de la décennie qui sont devenus des airs de danse classique. De son album intitulé « Madonna », les chansons « de vacances », « Borderline » et « Lucky Star » étaient des soutiens principaux clubs de danse. Son prochain album, "Like a Virgin", a généré les hits dance "Like a Virgin", "Material Girl", "Into the Groove" et "Dress You Up." Madonna a terminé la décennie avec l`album "Like a Prayer" avec les hits "Express Yourself" et "Like a Prayer".

One-hit wonders

  • Il y avait beaucoup d`artistes dans les années 80 qui ont eu un succès très populaire, et ces chansons restent populaires. Ces chansons sont "Relax (Do not Do It)" par Frankie Goes to Hollywood, "Never Gonna Give You Up" de Rick Astley, "Sécurité Dance" par Men Without Hats, "Super Freak" de Rick James, « Electric Avenue "par Eddy Grant, "Tainted Love" de soft Cell, "It Takes Two" par Rob base et DJ EZ rock, "Funky Town" par Lipps Inc. et "Ça bouge" par Young MC.

    Ces artistes avaient d`autres succès mineurs, mais ces chansons ont été leur plus grand succès et sont souvent jouées encore aujourd`hui dans les clubs de danse.

Plus 80s Chansons

  • Vidéo: Best of Années 80 - Spécial Variété Française

    D`autres artistes ont plusieurs succès dans les années 80, et certains d`entre eux sont depuis devenus des classiques de la danse. Par exemple, le Prince, dans le cadre du prince et de la Révolution, avait de grands succès avec les chansons « 1999 » et « Partons fous. » Duran Duran a marqué grand avec les chansons "Hungry Like the Wolf" et "Rio." Le groupe "Dead or Alive" a quelques coups, le plus grand d`entre eux étant "You Spin Me Round (comme un disque)." Le groupe Bananarama fille a frappé les charts avec les chansons « Vénus » et « Cruel Summer ».

    Vidéo: Génération TOP 50 Années 80 / 90

    Il y a plusieurs CD audio de compilation qui comportent plusieurs années 80 hits dance. L`achat d`un de ces derniers est un bon moyen d`obtenir un avant-goût de la meilleure musique de danse des années 80.

Articles connexes