Les types de musique dans les années 1920 et 1930

<p>Lorsque la Première Guerre mondiale a pris fin, les gens étaient prêts pour un changement. Cela n`a jamais été dans la culture autant que dans la musique des années 1920 et 1930. Il y avait une explosion de clubs de danse, des salles de musique et les artistes de jazz en direct populariser, comédies musicales de Broadway, quatuors barbershop, balançoire et boogie woogie.

And All That Jazz

  • Vidéo: La Vie Parisienne - French Chansons From the 1930s & 40s (Past Perfect) Full Album

    Les années 1920 était « L`ère du jazz, » et le jazz est l`une des formes de musique les plus influents et importants de cette décennie. La musique a fait ses débuts dans le début du siècle à la Nouvelle-Orléans, l`évolution de la musique de piano ragtime de grands noms tels que Scott Joplin. Musiciens migré vers le nord, et les clubs poussèrent à Chicago et à New York. Jazzmen dont Louis Armstrong, Fats Waller et Benny Goodman étaient à la hauteur de leur carrière musicale et les gens dansaient dans les clubs et au jazz avec speakeasies nouvelles danses comme le Charleston, One Step et Black Bottom.

42nd Street

  • Vidéo: Les Meilleures chansons des années 30



    Les années 20 et 30 ans ont vu la montée des comédies musicales de Broadway. Les années 1920 sont devenus le plus achalandé décennie de Broadways, avec des taux d`emploi élevés, un nombre record d`audience, des revenus plus élevés pour les artistes et parfois jusqu`à 50 comédies musicales d`ouverture en une seule saison. Productions librement adapté de vaudeville et de music-hall et a réuni des artistes vedettes comme Marilyn Miller et Fred Astaire. La décennie a également vu le travail de Jerome Kern, les frères Gershwin, Irving Berlin, Cole Porter et l`équipe de Richard Rodgers et Lorenz Hart. La Grande Dépression des années 30 a provoqué une baisse des audiences et des spectacles sur scène avait tirages plus courts, mais il a vu les débuts d`artistes comme Ethel Waters, Ethel Merman, Orson Welles et Noel Coward. Cette scie ère frappe y compris « Babes in Arms », « Les garçons de Syracuse » et « Anything Goes ».

Laissez-moi vous appeler chérie

  • Les années 1930 ont marqué la renaissance de l`harmonie vocale barbershop, une forme de musique a cappella fait en harmonie à quatre parties. Ces quatuors consistaient en une avance en chantant la mélodie, un ténor, une basse et une voix de baryton. La popularité du phonographe a contribué à la popularité du quatuor alors que le développement de la radio a commencé à marquer une pente descendante à la fin des années 30.

Il ne signifient pas une chose si elle Is not Got That Swing

  • groupes Swing ont commencé à faire leurs apparitions 1920-1935, avec sa plus grande popularité 1935-1945, des années parfois appelé « l`ère Swing. » Swing est créé avec des cuivres et instruments à vent jouer conduit - parfois soutenues par des instruments à cordes - avec une section rythmique fort de la contrebasse et la batterie. L`accent est mis sur le off-beat, lui donnant une sensation de swing. L`ère Swing a vu des artistes comme Benny Goodman, Cotton Pickers McKinney, Duke Ellington, Fletcher Henderson, Count Basie, Cab Calloway, Glenn Miller, Nat King Cole, Dean Martin et Frank Sinatra.

Boogie Woogie

  • woogie Boogie était une musique de blues à base de piano, rendu populaire par les Afro-Américains dans les années 1920 et tout au long des années 1930. Il propose de la musique très percutant avec la main gauche jouant une figure rythmique répétitive et la main droite d`effectuer une mélodie improvisée. Artistes dont Jimmy Yancey, Meade Lux Lewis, Albert Ammons et Pete Johnson ont joué ce type de musique.

Articles connexes