Les meilleurs Guitar Instrumentals des années 1960

<p>La guitare est devenue l`instrument de la signature de la musique contemporaine par les années 1960. La période 1960-1964 a vu une des chansons instrumentales nombre croissant de guitare font les cartes jusqu`à ce que l`invasion britannique ont poussé la musique vocale à l`avant-garde. Les fin des années 60 ont vu un bref retour des chansons instrumentales aux graphiques, mais par les années 1970, ils ont été réduits à coups de nouveauté et de discothèque, et l`instrumental de guitare perdu de son importance.

Musique Surf

  • Vidéo: Les Atlas. Main theme (1964) - Groupes rennais de rock des années 60 (Bretagne France).

    Californie se développa comme une plaque tournante de la musique populaire américaine dans les années 60 en grande partie à cause de la musique de surf. parts égales airs, la guitare vocales et instrumentales de l`époque en vedette des sons nasillarde avec beaucoup de réverbération et de trémolo. Top instrumentaux de guitare de l`ère de surf comprennent: "Let Go Trippin`" et "Misirlou," de Dick Dale- "Pipeline," par de l`Chantays- Duane Eddy "Parce qu`ils sont jeunes"- Ventures` "Marcher Do not Run"- et peut-être les vagues les plus familiers instrumentale, "Anéantir" par les Surfaris.

Musique britannique



  • L`invasion britannique était plus que les Beatles et les Rolling Stones. Avant eux, les ombres, la bande de soutien de Cliff Richards, cartographié un bon nombre de hits sur les charts anglais. Le meilleur d`entre eux étaient "Apache," et "Kon-tiki." Harris et Meehan quitté l`ombre et a eu un succès instrumental avec "diamants," mais en 1963, la musique des Beatles et vocale a repris les tableaux.

R&B

  • Vidéo: Cours de guitare rock - les années 60

    Grâce au milieu des années 60, la musique instrumentale était encore faite, mais la guitare est devenu moins important. R&les groupes B comme Booker T. et de la MG, mettant en vedette Steve Cropper à la guitare, avec succès avaient "Oignons verts" en 1962, et aussi plus tard dans les années 60 avec "Hip Hug-Son," et "Groovin`."

fin des années 1960

  • Vidéo: Les Jaguars - "Maria Elena" (1964) (Instrumental)

    La fin de la décennie a vu un bref soubresaut instrumentaux de guitare. Mason Williams a eu un coup avec "Gaz classique," et Fleetwood Mac a émergé du mouvement blues rock britannique à marquer avec "Albatros," mieux décrit comme la musique ambiante tôt. Guitare musique instrumentale tournée vers le jazz et la fusion jazz-rock du début des années 70 et a perdu son attrait populaire.

Articles connexes