Quels instruments Make Up Mariachi Band?

<p>Mariachi est un type de musique folklorique traditionnelle mexicaine. L`origine du terme « mariachi » est inconnue, mais plusieurs théories existent. Beaucoup croient qu`il provient du mot français pour le mariage ( « mariage »). Des études plus récentes suggèrent que le nom peut avoir développé à partir d`un mot qui signifie « musicien populaire mexicain » dans la langue des Indiens Coca.


Vidéo: Relaxing Mexico - Chillout Mexican - Music, Musica

la musique mariachi est le plus souvent réalisée par un groupe de musiciens qui sont mobiles, et son incarnation moderne dispose d`une gamme instrumentale assez traditionnelle.

Violon

  • Traditionnellement, le violon est utilisé pour jouer la mélodie de la chanson ou un morceau de musique. L`utilisation du violon comme instrument principal est une partie distinctive du son mariachi. Le nombre de violons dans un groupe de mariachis peut varier considérablement d`une bande à mais est généralement entre un et huit ans.

vihuela



  • Le vihuela est un instrument à cinq cordes semblable à une petite guitare ou une grande ukulele- il vient de la famille du luth et de la guitare d`instruments. Il fait partie de la section rythmique d`un groupe de mariachis et est utilisé pour jouer « l`harmonie » ou, plus simplement, les accords et le soutien d`une chanson (par opposition à la mélodie).

Guitare

  • La plupart des Mariachis comprennent une guitare régulière. Une caractéristique de ce style de musique est que la guitare et la vihuela jouent souvent à l`unisson, en soutenant le rythme de la chanson et la terre le moment de la bande.

Guitarron (Guitare basse)

  • Un guitarron est une guitare basse utilisée pour soutenir l`harmonie et le rythme de la musique mariachi. Il est un élément important des rythmes traditionnels mariachis. A l`origine, une harpe aurait joué ce rôle, mais la portabilité des guitarron a fait beaucoup plus largement utilisé.

Trompette

  • La trompette est un ajout plus récent de la musique mariachi. Il a été adopté dans les années 1930 en raison de la popularité de la musique de jazz. Non seulement la trompette ajouter le drame au son mariachi, mais il est un élément clé de ce qui rend la musique mariachi si reconnaissable et l`atmosphère à un public moderne.

Instruments supplémentaires

  • Le violon, vihuela, guitare, guitarron (guitare basse) et la trompette sont les instruments les plus fréquemment utilisés par le groupe de mariachi moderne. Cependant, il y a aussi des variations régionales et historiques, qui comprennent l`accordéon, flûte, harpe et cor français. Ceux-ci sont utilisés pour des arrangements particuliers de chansons traditionnelles ou des pièces.

Articles connexes