Des années 70 Mode et coiffures

<

Contenu

span>
Les couleurs vives, psychédéliques ont dominé le jeu de couleurs du monde de la mode dans la`70s.
Les couleurs vives, psychédéliques ont dominé le jeu de couleurs du monde de la mode dans les années 70. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Suivant la mode hippie des années 60, les années 70 avaient des traces des influences hippies, ainsi que le plein développement des tendances ethniques. Depuis les voyages étaient devenus beaucoup plus facile dans les années 70, des accessoires exotiques, tissus et idées de la mode des lieux étrangers ont été introduits aussi bien. Ce fut l`âge de couleurs psychédéliques, les fonds de cloche et des chemises tie-teints. styles de cheveux ont été portés plus pour les femmes et les hommes, avec le look de plumes signature ou les coiffures de longueur en désordre. Certaines de ces tendances de la mode sont encore populaires aujourd`hui.

La mode des femmes

Les femmes dans les années 70 et se sentaient libérés libre après le pouvoir de fleurs des années 60, et cela se reflète dans la vaste sélection de vêtements. Les jupes sont venus dans différentes longueurs - mini, midi (mi-mollet) ou maxi. La jupe courte évasée est devenu populaire et a fait la mini si robe style empire. robes maxi pleine longueur étaient tenues de soirée populaire. styles exotiques en provenance des pays étrangers tels que caftans, kimonos et muumuus ont été introduites, et tissus exotiques doublés d`argent, d`or et des bordures brodées métalliques est devenu glamour. pantalons chauds et catsuits licou ont également constitué la scène de la mode des années 70.

La mode masculine



Les hommes dans les années 70 portaient des pantalons évasés. Ils étaient sans rappeler le pantalon de plongeons des années 60, où la fusée a commencé du genou au fond du pantalon. Ces pantalons évasés étaient serrés raccord et ils se sont assis sur les hanches plutôt que autour de la taille. Ceux-ci étaient souvent jumelés avec des chemises fort avec de grands cols. Pour une usure plus formelle, la cravate kipper était souvent jumelé avec un costume. des jeans évasés ont également fait le phénomène de la mode de la décennie. chaussures de plate-forme étaient populaires et les plus jeunes, les hommes les plus en vogue ne sont pas peur de les porter.

Accessoires et Chaussures

Les années 70 ont vu l`afflux d`accessoires exotiques: sacs macramé des îles grecques, Gypsy tops en mousseline et en coton léger, et cardigans en crochet et châles d`Espagne. De grandes boucles d`oreilles ont été préférées, avec de grandes croix de signe de paix portés avec des chaînes lourdes. ceintures traditionnelles ont pris des ornements rusés avec des perles ou des créations faites à la main en macramé et des groupes d`amitié sont devenus la rage aussi. Cependant, l`accessoire le plus notable des années 70 était la chaussure de plate-forme. Ces chaussures étaient maladroits à semelles allant de 2 à 4 pouces, et ils étaient souvent ornés de gravures sauvages ou des paillettes ou qu`ils étaient transparents. Dans les fin des années 70, la chaussure est devenu plus terre amicale avec l`introduction de sandales scandinaves, qui ont été assez simple par rapport aux plates-formes flamboyantes.

Coupes de cheveux

Les années 70 série télévisée, « Les anges de Charlie » a déclenché le film Farah Fawcett beaucoup plus souhaitable vers le haut. Il a fallu l`utilisation de pinces ou des rouleaux chauffants pour rendre le film de cheveux sur le visage aux côtés, avec des boucles en cascade encadrant le visage. D`autres coiffures qui ne sont pas aussi élevés d`entretien inclus bobs dragueur, Afros naturels et les cheveux naturellement longs avec une frange pleine fleur souple. Bandeaux est devenue la rage et une déclaration à la mode de la mode. Les hommes arboraient rouflaquettes coniques, et les cheveux est généralement porté juste après l`os des oreilles et la mâchoire.

Articles connexes