Coupes de cheveux et bijoux des années 1930

<

Contenu

span>
(Image: Thomas Northcut / Photodisc / Getty Images)

Avec la grande dépression qui pèse sur la décennie, les années 1930 était un temps de sacrifice pour la plupart des Américains. L`opulence de 20 ans la Roaring a été remplacé par une période plus difficile, ce qui traduit dans les bijoux révisés et les coiffures. accessoires propres et lisses et des bijoux reflètent la nouvelle direction artistique du pays. Finies les choix audacieux et risqué des décennies passé- à leur place étaient des coiffures simples mais chic qui reflète le nouvel état conservateur de la nation.

Coiffures pour hommes



Les hommes avaient très simple, mais sophistiqué, coiffures dans les années 1930. Mise en place d`une prime sur le maintien d`une apparence propre et professionnelle, les hommes régulièrement visiter le salon de barbier pour couper leurs cheveux et obtenir un rasage. Souvent, les hommes portaient leurs cheveux avec le dos garni de près pour veiller à ne pas atteindre leur col. Habituellement, un homme a gardé ses cheveux beaucoup plus longtemps sur le dessus de sa tête et de style souvent en peignant vers l`arrière. Quand les hommes ont voyagé à l`extérieur, ils portaient des chapeaux ou casquettes, à la fois pour la mode et pour protéger leur coiffure. les poils du visage a été réduit au minimum, comme la plupart des hommes étaient propres rasé de près, avec la moustache occasionnelle.

Coupes de cheveux pour femmes

Les coiffures des femmes dans les années 1930 étaient radicalement différents des styles d`une décennie avant populaire. Dans les années 1920, les femmes étaient favorables à une coupe de cheveux garçonne et rugueux, avec des cheveux généralement aussi courts que les hommes. Dans les années 30, ce regard a été remplacé par un regard plus doux, plus féminin. Les femmes ont augmenté leurs cheveux beaucoup plus longue, avec des boucles ondulées stylisé le long du front et les bords de leurs cheveux. Le développement de la perm également permis cheveux des femmes d`avoir une texture plus soyeuse et la forme. Les femmes habituellement conservés directement leurs cheveux autour de la couronne de la tête. Les femmes, comme leurs homologues masculins, souvent portaient des chapeaux en public.

Bijoux

Dans les années 1930 des bijoux fantaisie a été créé. Cela a été considéré comme des bijoux jetables pas cher, destinés à être portés avec des tenues et robes spécifiques. Un style particulier de bijoux fantaisie était seulement à la mode pour une période limitée. Un autre mouvement populaire à l`époque Art déco bijoux, qui a été considéré comme moderne, avec ses lignes épurées, coins ogival et diverses formes rectangulaires et les arêtes. Pierres précieuses ont été coupées en gros, des formes géométriques audacieuses qui sont encore populaires aujourd`hui, comme l`émeraude et le billion de coupe. diamants et pierres précieuses aux couleurs vives et contrastées ont été placés ensemble pour former des pièces de bijoux frappant aussi bien.

Articles connexes