Coupes de cheveux en couches pour les femmes dans les années 1980

<span>
Que ce soit long ou court, les cheveux dans les années 1980 avait volume.
Que ce soit long ou court, les cheveux dans les années 1980 avait volume. (Image: Ryan McVay / Lifesize / Getty Images)

Les années 1980 ont été une décennie de maquillage, la mode et la rébellion des cheveux. Tout devait hors faire tout le reste. Mode était plus lumineux et plus accessoirisé, le maquillage a été appliqué avec une main plus lourde, et les cheveux était en couches et plus grand que la vie dans tous les sens. Coupes de cheveux, peu importe la longueur, ont été fortement en couches et papillotées perms de sorte que le volume était la plus haute priorité.

Styles Feathered



styles étaient tous sur Feathered les couches, si elles étaient longues ou courtes. styles étaient grands dans Feathered les années 1970, mais les années 1980, de nombreuses femmes recadrée leurs cheveux plus courts au large dans des coupes et des bobs, mais les gardais emplumés pour le volume final. Leurs cheveux peut-être assez court pour toucher leurs épaules, mais il était encore assez grand pour créer un nuage de boucles autour de leurs têtes.

Shags longues

Vidéo: Essayez Coiffures Online - Télécharger Photo - Simulateur de Coiffure Virtuelle pour Hommes, Femmes

shags longues étaient extrêmement populaires dans les années 1980, en particulier ceux qui ont également été permanentés. Les cheveux qui était longue et une longueur permanentés avait tendance à créer une forme triangulaire gigantesque qui avait beaucoup de volume sur le fond, mais peu au sommet. Voilà pourquoi shags est devenu si populaire. Bref, même des couches sur toute la tête a permis aux perms de créer plus grands que la vie des boucles qui étaient grandes et volumineuses sur toute la tête, ce qui était le style par excellence des années 1980.

Fem-Mulets

Vidéo: SOS Andréa Soldano : Astuces pour faire des jolies boucles - Magnifique by Cristina

Alors que la plupart des hommes ont secoué rougets dans les années 1980, beaucoup de femmes rebelles, en particulier ceux du punk, ou rock « n » roll scènes, parfois couper leurs cheveux dans des styles de rouget féminins qui étaient très mince et en couches. Ils ont été coupés en couches plus courtes et à l`avant, mais long et en couches dans le dos.

Articles connexes