Vêtements Styles des années quatre-vingts

<

Contenu

span>
Don`t forget to roll up your sleeves and pant legs for an authentic 1980s look.
Ne pas oublier de se retrousser les manches et les jambes de pantalon pour un aspect authentique des années 1980. (Image: Années 80 image en yannik LABBE de Fotolia.com)

Les années 1980 nous ont donné glam rock, MTV et plus tendances de la mode que peuvent être pris en compte que les hommes et les femmes ont exprimé leur individualité avec des coiffures audacieuses, des couches de vêtements éclectiques et des tonnes de gros accessoires. Mainstream regarde les femmes en vedette avec les cheveux courts et de nombreuses couches de vêtements, et les hommes a augmenté leurs cheveux longs et même tâté dans le maquillage comme ils ont développé un style personnel. Donc, si vous allez pour le « look bcbg » ou d`essayer d`invoquer l`esprit de Madonna, garder ces tendances de la mode des années 1980 à l`esprit lorsque vous récurer votre garde-robe pour la parfaite « tenue des années 80.

Tops



Le Tigre ou Izod - avec polos colliers éclatés, bien sûr - ou T-shirts fluorescent de couleur couronné « ensembles des années 80, et Membres seulement vestes et Hoodies Baja ont été les dissimulations de choix. Pull-vestes plus chemisiers, chemises et pulls surdimensionnés - cintrées à la taille avec une ceinture - étaient « fureur » chez les femmes dans les années 80, alors que minces, chemises col V dans des couleurs allant du pastel pâle à Néons lumineux étaient les favoris des hommes.

Bas

Le choix de la parfaite paire de pantalons améliorera l`authenticité de votre « tenue des années 80 de façon spectaculaire, comme aucune autre décennie, mais les années 1980 aurait pu arraché un pantalon en parachute, pantalons et jeans étriers lavés à l`acide. cuissards et minijupes étaient des plats chauds et des jeans modifiés dans le commerce, avec tout de chevilles et des pointes de peinture et de blanchiment splatters, étaient dans un style aussi bien. « socquettes » avec de la dentelle et des couches de chaussettes en coton minces, colorées et jambières étaient dans la haute couture, tout comme des chaussures Vans classiques, mocassins et baskets délacées haut sommet.

Accessoires

Accessoiriser en excès a été une grande tendance dans les années 80, et lorsque les icônes de la mode tels que Boy George et Madonna sont sortis des lunettes de soleil Wayfarer, les bras couverts de bracelets colorés, des gants et des chapeaux élégants, les masses ont suivi. Les hommes et les femmes portaient des add-a-perles colliers, montres Swatch et grands, boucles d`oreilles pendantes. Pins et plaques de toutes sortes ont été placés sur les vestes, sacs à dos et sacs à main et ceintures ont été faites soit de chaînes, pointes ou crampons. Pour les femmes, longues, des gants en lambeaux et des bracelets de gelée étaient dans le style, alors que les hommes portaient des cravates et carrés bandanas fin tricot autour de leurs genoux.

Articles connexes