Vêtements Hip Hop dans les années 1980

<span>
Couleurs vives et salopettes vêtements étaient monnaie courante dans les années 1980.
Couleurs vives et salopettes vêtements étaient monnaie courante dans les années 1980. (Image: jeune garçon veut être grande image par Ramona smiers de Fotolia.com)

Mode dans les années 1980 a radicalement changé depuis les années 1970, les styles disco. Les années 1980 fut un temps où le hip-hop est devenu grand dans l`industrie de la musique et les styles de vêtements reflète les artistes qui ont commencé les airs entraînants du hip hop.

salopettes

Vidéo: CYPRIEN - Le style vestimentaire

salopettes lumineux, coloré étaient un symbole de hip hop au début du hip hop. artistes hip hop portaient des tenues sportives, correspondant dans des tons bleus lumineux, verts, rouges et autres couleurs eye-popping. Les couleurs vives et de styles sportifs ont attiré l`attention du public. Salopettes étaient faciles à déplacer et a permis aux styles de danse qui vont avec la musique entraînante.

Chaussures de sport Adidas

Vidéo: Snoop Dogg - Who Am I (What`s My Name)?

Vidéo: LE STREETWEAR



Adidas baskets assortis avec lacets de chaussures trop grandes faisaient partie du style. Comme la salopette, les chaussures de sport Adidas étaient sportive et la correspondance.

Lunettes Big

Les lunettes trop grandes, appelées, est devenu un Cazals élément de mode populaire dans les années 1980 dans le cadre du style hip hop. Ces grands verres accrocheurs étaient une déclaration de mode plutôt qu`une nécessité. Ils ont été popularisés par des artistes de hip-hop.

Bijoux

Vidéo: 10 SNEAKERS BASIQUES À - DE 99€

Les modes de hip hop des années 1980 a commencé une révolution de bijoux. Les artistes - hommes et femmes - portaient de grands colliers d`or, plusieurs anneaux sur leurs doigts, et autres bijoux dramatique et grand.

Articles connexes