Vêtements balancer des années 1940

<span>
La musique et la danse swing inspiré des styles de vêtements swing.
La musique et la danse swing inspiré des styles de vêtements swing. (Image: Ryan McVay / Lifesize / Getty Images)

Le style swing a balayé la nation dans les années 1930. Les deux styles de musique et de danse liés à balancer varié selon les régions aux États-Unis, mais ses articles de mode étaient bien les mêmes partout. Les années 1940 ont apporté avec elle des restrictions sur les vêtements pendant la Seconde Guerre mondiale, et les styles swing adaptés pour répondre aux nouvelles règles.

Robes

Vidéo: ライウマ raiuma

En plus, robes de style swing est restée la même depuis la fin des années 1930 dans les années 40. Ils ont souvent des manches courtes ou manches trois-quarts au coude. De nombreux styles avaient épaulières pour créer une silhouette aux larges épaules et la taille font regarder une femme plus petite. Corsages sur les robes swing souvent boutonné dans le dos ou l`avant et ont été ceinturé à la taille. Jupes sur les robes de swing ont été raccourcies au genou et étaient moins plein avec moins de plis, en raison des restrictions de guerre limitant matériel. Les concepteurs de coton utilisés pour faire des robes tout au long de la décennie, mais remplacées soie chers avec la rayonne. Les couleurs vives et des motifs patriotiques tels que les rayures rouges et blanches étaient à la mode.

Jupes et blouses

Vidéo: Dragnet: Eric Kelby / Sullivan Kidnapping: The Wolf / James Vickers



Les femmes fidèle au style swing de la journée ont trouvé des moyens de garder le volume de leurs jupes en temps de guerre plus étroitement coupés en portant cotillons pour les bouffer. Les femmes portent aussi des jupes plus ajustées qui sont venus au-delà du genou. Ces jupes chics ne sont pas aussi faciles à danser, mais ils étreint les courbes d`une femme et ravissants apparié avec une veste et un chemisier. Les femmes portaient des blouses à manches courtes ou longues dans des couleurs ou des motifs doux tels que pois ou rayures. Les femmes peuvent porter des blouses plus avec quelques jupes et d`élargir leurs armoires en temps de guerre.

Styles des hommes

Vidéo: Words at War: It`s Always Tomorrow / Borrowed Night / The Story of a Secret State

Pour beaucoup, le costume de Zoot incarne le regard des hommes dans l`ère du swing. Ils sont devenus à la mode dans les années 1930 et les hommes les portaient aux clubs de danse swing. Zoot Suits étaient surdimensionnés et avaient des vestes avec de larges coussinets d`épaule qui sont venus jusqu`au genou dans certains styles. Le pantalon était ample et plissée. Les costumes étaient souvent faits de rayonne ou de la laine et sont venus des couleurs ou des motifs lumineux tels que les chèques ou fines rayures. Pendant la guerre, les concepteurs coupés de costumes pour hommes avec du matériel beaucoup moins. styles bouffant retournés après la guerre, mais pas tout à fait aussi ample que le style de costume de Zoot. liens de style Swing étaient courts, larges et souvent de couleurs vives ou avaient des motifs audacieux.

Chaussures et accessoires

Vidéo: Thrift Shop (Vintage "Grandpa Style" Macklemore Cover)

Chaussures de style swing des femmes étaient des pompes de base ou bracelets de cheville avec des talons carrés d`environ 2 pouces. Les femmes portaient des gants assez souvent en public dans les années 40 et les portait toujours à danser. Courts, des gants de coton qui se sont arrêtés au poignet étaient dans le style avec le look swing. Les hommes portaient des chaussures de bout d`aile qui étaient tout noir ou deux tons blanc et noir ou blanc et beige. Ils portaient également des montres de poche sur les chaînes, ce qui était une tendance de la mode swing pour les hommes. Les hommes et les femmes portaient des chapeaux dans les « femmes 40s- souvent portaient des bérets ou des chapeaux de casemate et les hommes portaient des chapeaux mous.

Articles connexes