1980 des styles de chaussures

<span>
Chaussures dans la`80s had both flair and style.
Chaussures dans les années 80 avaient à la fois style et le style. (Image: Martin Poole / Digital Vision / Getty Images)

Les années 1980 ont fait plusieurs déclarations de mode mémorables. Que ce soit des couleurs au néon ou des styles conservateurs, beaucoup de chaussures de la décennie, les vêtements et les accessoires ont résisté à l`épreuve du temps dans le 21ème siècle. Plusieurs marques bien connues ont fait un nom pour eux-mêmes dans les années 80, devenant un signe de statut social chez les enfants. Si vous ne portez pas les plus cool, chaussures de sport les plus chers, vous ne faisiez pas partie de la foule dans. Les femmes portaient des pompes aux partis qui ont fait leur semblent plus grands et les hommes portaient des chaussures de bateau pour montrer une insouciante, style de vie relaxant.

Chaussures à semelles compensées

chaussures de plate-forme ont été faites de caoutchouc ou de liège. Il y avait des versions à bout ouvert des deux femmes et une version bout fermé pour les hommes. Ils ont ajouté pouces à la hauteur, tout en ne mettant pas à l`utilisateur l`équilibre d`une personne comme les chaussures à talons hauts ont tendance à faire. L`ascenseur uniformément répartis dans la chaussure les rendait plus facile pour la marche. Il est fréquent de voir des guitaristes de rock dansant sur la scène avec facilité tout en portant des plates-formes dans les années 80.

Baskets



Les gens portaient des espadrilles appelées plimsolls aussi loin que le 18ème siècle. Au cours des siècles suivants, plimsolls avancé une chaussure confortable lorsque le joueur de basket-ball Michael Jordan a signé un contrat pour promouvoir une marque populaire de baskets. Cela a conduit à plusieurs autres stars du sport promotion de marques populaires de chaussures de sport, même les porter pendant qu`ils jouaient. Les enfants devaient avoir les meilleures marques de chaussures de sport et seraient souvent griffonner leurs propres œuvres d`art sur les chaussures pour les personnaliser. High-tops et des baskets avec des sangles au lieu de lacets est devenu un symbole de la mode des années 80.

gelées

Gelées ont d`abord été introduit en 1982 à l`Exposition universelle à Knoxville, Tennessee. Un an plus tard, un New-Yorkais visiter une exposition de chaussures de Chicago a acheté 2400 paires. Il les a mis dans un catalogue de la boutique, ce qui augmente la popularité des chaussures. Gelées sont fabriqués à partir de plastique PVC, ce qui les rend imperméables. Ils viennent dans une variété de couleurs et de paillettes est parfois ajouté pour le style supplémentaire. Ils étaient un favori des femmes, ainsi que les petites filles qui aimait l`assortiment coloré de chaussures et le look unique.

La pompe

Vidéo: Publicité Eram de 1988 - Chaussure Eram en 3D

Vidéo: INA | Le best of de L`école Des Fans

Les pompes ont été autour depuis des centaines d`années. Ils étaient à l`origine utilisés comme des pantoufles pour la danse. Alfred Gabriel a créé des pompes à talons de deux pouces en 1838. Les pompes sont Chaussures plates qui viennent dans une variété de tailles de talon. Ils sont à la fois ouverte et coupe ronde sur le côté de l`orteil. Les hommes portaient ces chaussures ainsi que les femmes. La version masculine a été faite de cuir et de tissu et la version féminine a été faite de satin. Les pompes sont une chaussure polyvalente qui vont avec des vêtements formels et des jeans décontractés.

Articles connexes