1980 Styles de chaussures pour femmes

<span>
Les pompes à talons hauts sont très populaires au cours des années 80 somptueuses.
Les pompes à talons hauts sont très populaires au cours des années 80 somptueuses. (Image: falaterphotog / IStock / Getty Images)

Les femmes sont entrés dans le monde de l`entreprise en plus grand nombre dans les années 1980. Avec leur revenu disponible et flare pour la décadence - inspirée en partie par la télévision montre comme "Dynastie" et "Dallas" - les femmes qui travaillent ont fait la « mode des années 80 un temps pour les vêtements flashy et déclaration-fabrication de chaussures. Chaussures du temps était un mélange éclectique de vêtements de sport, des marques de créateurs, l`innovation et les tendances empruntées aux générations précédentes. De baskets à talons hauts, les styles de chaussures des années 1980 continuent de faire une impression notable.

Dressing électrique avec des baskets

Vidéo: Publicité Eram de 1988 - Chaussure Eram en 3D

Vidéo: La mode punk s`affiche au Met de New York - lemag

Pouvoir habiller pour les femmes est devenu un aliment de base des années 80. Avec les femmes à trouver leur place dans la population active et la tenue plus d`emplois de cols blancs, il était essentiel d`habiller la partie sans abandonner pratique tous ensemble. Les femmes qui travaillent en costumes d`affaires portaient régulièrement des espadrilles blanches - blanc sur blanc Reebok Freestyles en particulier - comme ils commuée TRAVAiL en arrivant au bureau, ils ont changé en un talon chaton plus professionnel ou Stiletto.

Dr. Martens Faire un Comeback



Dr. Martens bottes à lacets, créé par l`entrepreneur anglais Bill Griggs et munichoise Dr. Maertens, ont été popularisées avec la classe ouvrière et de punk culture de la jeunesse des années 1960 et ont été revitalisées dans les années 1980. Les jeunes femmes appairés la chaussure à bout en acier robuste avec une semelle à coussin d`air avec dragueur Laura Ashley avec les autres de punk ou esthétique heavy-metal les style avec tees graphique à carreaux et ceintures cloutées en cuir.

Manolo Blahnik popularise Talons

Après deux décennies de talons bas qui domine le podium, des talons hauts est devenu un symbole de la réussite de la sophistication et yuppie dans les années 1980. Lorsque les talons aiguilles de designer espagnol Manolo Blahnik a commencé à prendre la piste, les chaussures élégantes, de grande taille sont devenus incontournables pour les femmes-habiller pouvoir gravir les échelons de l`entreprise. Dans le même temps, la télévision montre aspirational tels que "Dallas" et "Dynastie" a montré des femmes riches porter des talons hauts avec de beaux vêtements. Le regard des talons hauts est devenu synonyme de luxe.

Gelées Faire un Splash

Vidéo: Publicité Eram de 1983 - Le retour des cinq

Caoutchouc chaussures en PVC disponibles dans une variété de couleurs, gelées ont d`abord été introduit aux États-Unis à l`Exposition universelle de 1982 à Knoxville. Lorsque Preston Haag Sr., un banquier à la retraite, a voyagé au Brésil et a vu des jeunes arborant les chaussures en caoutchouc flashy du pays, il savait qu`ils seraient un succès à la maison. Peu après, la famille Preston Haag, sous le nouveau nom Chaussures Ghrenda, a importé 3 millions de gelées aux États-Unis, dans les Caraïbes et au Canada. Finalement, les gelées pourraient être trouvés dans les grands magasins haut de gamme tels que Bloomingdale, et les versions de luxe commandées par des designers Thierry Mugler, Jean-Paul Gaultier, Dorothee Bis et Fiorucci sont devenus disponibles.

Articles connexes