Chaussures des années 1920 des femmes

<span>

Au cours des années 1920, les gens profiter de la vie après la Seconde Guerre mondiale, et sans indication de brassage Guerre mondiale, ils ont laissé transparaître leurs modes. Pour la première fois, les ourlets de robe rose, et les femmes ont vu des chaussures et des bas comme accessoires, non seulement une nécessité de garder les pieds au chaud et au sec.

Orteils et Backs

Vidéo: 100 Years of Fashion: Women ★ Glam.com

Les orteils de chaussures pour femmes étaient plus ou pointu arrondi. Les orteils étaient toujours fermés - chaussures peep toe ne sont pas venus à la mode jusque dans les années 1930. Le dos de la chaussure, la partie reliée au talon, a également été fermée, par opposition à un slingback, qui est devenu populaire plus tard.

Talons

Vidéo: La croix et le croissant face l`etoile de David -Vayishlah- 26Nov 2015



Au cours de la première moitié de la décennie, les chaussures habillées du soir des femmes avaient incurvés (Louis) ou bloqués talons (Cuba). Ces chaussures ont des orteils pointues, et les talons ont augmenté d`environ 2 pouces à 2 ½ pouces. Au cours de la seconde moitié de la décennie, les orteils étaient plus rondes et les talons, appelés talons Boulevard, étaient plus droit que Louis, mais encore arrondis et pourrait être un haut de 3 pouces. Chaussures pour porter tous les jours avaient des talons sensibles de 1 pouce. chaussures de jour également inclus richelieus, talons bas Mary Janes et bottes.

Les bretelles

Vidéo: MAMIE BLUE, LA BOUTIQUE VINTAGE de PARIS , mode années 50 pour les adeptes du vintage

sangles de chaussures variées dans les années 1920. La sangle de chaussures Mary Jane a couru autour de la cheville ou sur le dessus du pied. Chaussures T-bar avait des sangles allant de la pointe et de liaison à une sangle à la cheville, en formant un T.

Décoration

Chaussures de mode ont été relevés dans les années 1920. Boutons, clips boucles ou chaussures chaussures de soirée parés d`or, d`argent ou de soie pastel. Différentes soies colorées couvertes talons des chaussures et des chaussures avaient des motifs de strass, perles ou broderies. Chaussures destinées à un usage quotidien ont été plus modérées, cependant, et en cuir noir.

Articles connexes