Vêtements de mode de 1923

<div id="ads">
Des femmes vêtues pour une fête
Des femmes vêtues d`une partie (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

À partir autour de la Première Guerre mondiale, la mode occidentale a permis aux femmes une plus grande liberté de mouvement. Les tournures victorienne, suffocante corsets et crinolines ont disparu, tout comme les jupes édouardienne HOBBLE. Bien qu`il pourrait y avoir plénitude dans les jupes, et les manches étaient encore longues et boutonné aux poignets, robes suspendues librement. Comme les années 1920 parut, ourlets rose et quelques tenues avait des manches courtes ou sans manches étaient. Les couleurs sont devenus plus audacieux rouge étant un choix populaire.

Robes pour dames

Vidéo: Personnaliser un vêtement avec du vinyle thermocollant



La silhouette de robes était très lâche et presque bouffante. La taille avait chuté presque en dessous de la taille et des jupes est tombé au mollet. jupes de soirée et robes de mariage même fini juste au-dessus de la cheville. Chapeaux, souvent de paille ou de feutre et ceinturée par un ruban, ont été portés avec les bords juste au-dessus des yeux. chapeaux étaient portés très cloche bien ajusté sur la tête, et le bord est venu aussi juste au-dessus des yeux. coiffures de mariée ont suivi la tendance. Fait de tulle et garni de fleurs, chemin vers le bas correspondent chapeauxpour sur le front, comme des chapeaux de cloche. Ce fut contrairement à diadèmes de mariée victorienne, qui étaient assis haut sur la tête pour permettre la face à voir.

Notez la robe lâche, des chaussures avec des sangles et des talons sensibles.
Notez la robe lâche, des chaussures avec des sangles et des talons sensibles. (Image: Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

Chaussures, Vêtements et loisirs Sous-vêtements

Vidéo: // HAUL MODE & TRY ON AUTOMNE 2017 //

Articles connexes