Vêtements Femmes Styles en 1929

<span>
1929 faisait partie d`un temps rebelle chez les femmes`s fashions.
1929 faisait partie d`une époque rebelle dans la mode féminine. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Les femmes jouissent d`un sentiment d`indépendance dans les années 1920, qui découle de l`augmentation des responsabilités qui leur sont imposées lors de la Première Guerre mondiale, ainsi que le mouvement de suffrage des femmes entraînant leur droit de vote nouvellement acquise. Fashions reflète ce sentiment d`indépendance féminine. Bien que la Grande Dépression était imminente et forcerait de grands sacrifices en 1930, la mode étaient encore sur le plaisir et garçonne dragueur en 1929.

Confort et facilité

Le style victorien qui avait régné au début du 20ème siècle a appelé à des articles comme les tournures et les corsets pour tenir littéralement les femmes dans les robes formelles, raides. Cela a été complètement tourné sur son oreille dans les années 1920 robes sont devenues plus ample, avec une taille qui est tombé plus bas.

Dans les années 1920, la taille typique d`une robe était autour des hanches. corps boyish étaient en vogue pour les femmes et les nouveaux styles nécessaires aucun sous-vêtement limitant dans ces robes en forme de tube. Les femmes ont commencé à porter des pantalons et des chemises habillées pour hommes aussi bien, ce qui était un autre style confortable pour les femmes en 1929.

Scandaleusement haute ourlets



Ourlets avaient été soulevées tout au long des années 1920, comme si elles étaient un baromètre métaphorique pour nouveau trouvé le sens de la liberté des femmes. Au début de la décennie, les ourlets de robe étaient à la cheville ou à mi-mollet. En 20 ans, ourlets le milieu des ont grimpé jusqu`à le genou avec le style garçonne en vogue.

Les robes étaient froufrous et frangés pour aller à court, les cheveux coupés au carré d`un flapper. Ourlets un peu calmée en 1929 et se sont installés juste au-dessous du genou dans plusieurs robes. Les robes du soir en 1929 avaient un ourlet allant de mi-mollet à longueur de plancher.

Styles ethniques

Vidéo: Quadrille Pique-nique Victorien de Toulouse Association Jupons et Plastrons

Vidéo: Tutoriel Maquillage et Coiffure Années 20

La coupe, le style et les matériaux utilisés pour de nombreuses femmes de la mode à la fin des années 20 étaient semblables à ceux utilisés dans d`autres cultures. Cela peut être en partie la raison derrière les styles de l`Orient, l`Inde et d`autres cultures gagnent en popularité.

Vidéo: Mode bohème hippie chic Parisienne 2014

Vidéo: 1920`s Girls - Les Femmes des Années 20

Satin, aux couleurs vives et kimonos de style japonais pyjama Lounging était en vogue et ont été considérés comme le summum du luxe et de sophistication. robes longues en satin avec des motifs asiatiques sur le dos ont également été observées sur les femmes dans turbans ou 1929. enveloppe de la tête d`une sorte seraient portés avec beaucoup de ces tenues se reposer.

La touche finale

Chapeaux avaient été un bel accessoire pour attacher ensemble la tenue parfaite pendant des siècles et la décennie des années 1920 ne font pas exception à cette règle. Les chapeaux à large bord du tournant du siècle ont été remplacés par des styles plus petits dans les années 1920.

À la fin de la décennie en 1929, de nombreuses femmes avaient leurs cheveux coupés au carré court et petits chapeaux seraient facilement adapter sur leurs cheveux. Moulants bouchons qui couvraient les oreilles et la plupart de la tête étaient à la mode. Les femmes correspondaient à leurs chapeaux, chaussures, sacs à main et même des gants aux couleurs de leurs robes. Les chaînes longues de perles ou des perles ont été portés avec ces regards bien conçu.

Articles connexes