Robe décontractée dans les années 1920

<span>
Vêtements décontractés reflète les mêmes tendances culturelles que les garçonnes` eveningwear.
Vêtements décontractés reflète les mêmes tendances culturelles que la eveningwear des garçonnes. (Image: Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

Les années 1920 ont été une nouvelle ère de liberté retrouvée, la frivolité et l`exubérance que l`Amérique a émergé de l`ombre de la Première Guerre mondiale Les modes de l`époque reflètent cette tendance culturelle, et les hommes et les femmes ont commencé à habiller pour le confort et le flash au lieu de formalité et modestie. La commode des années 1920, la mode a coordonné son regard de ses chaussures à son chapeau, montrant la silhouette mince et l`esprit dynamique qui sont devenus emblématiques du temps.

Vêtements pour femmes

Vidéo: The War on Drugs Is a Failure

Vêtements décontractés des femmes a changé de façon spectaculaire dans les années 1920, des sous-vêtements aux accessoires. Corsets ont reculé et sont devenus moins raide jusqu`à ce qu`ils ont finalement été remplacés complètement avec des soutiens-gorge et camisoles. Les robes étaient à taille basse et est tombé au genou. les femmes à la mode des années 1920, appelées, portaient des robes garçonnes sans manches avec des femmes droites, silhouettes- verticales qui faisaient campagne pour l`égalité des droits ont commencé à porter des pantalons. Les tissus de l`époque étaient colorés et lumineux, faisant écho à l`exubérance de la société après la fin de la guerre.

Ourlets ont augmenté et baissé dans les tailles des années 1920.
Ourlets ont augmenté et baissé dans les tailles des années 1920. (Image: Steve Finn / Getty Images Entertainment / Getty Images)

Accessoires pour les femmes

Vidéo: Interview streetstyle Julie - "Un brin allurées"



La femme des années 1920, a tenu à créer des looks tête aux pieds, même pour casualwear, elle a choisi des chapeaux, des sacs à main, des bijoux, des bas et des chaussures pour coordonner avec le reste de sa tenue. Même son maquillage était vive. Bas étaient disponibles dans toutes les couleurs pour correspondre à toutes les tenues et les chaussures étaient généralement Mary Janes avec des talons de deux pouces. Cloches ont été le choix le plus populaire de chapeau parce qu`ils affichent les cheveux courts d`une femme, qui était à la hauteur de la mode à l`époque.

chapeaux étaient en vogue cloche dans la`20s.
chapeaux étaient en vogue cloches dans les années 20. (Image: Vittorio Zunino Celotto / Getty Images Entertainment / Getty Images)

Vêtements pour hommes

Les hommes ont continué à porter des costumes même avec désinvolture, mais comme formalité est sorti de style dans les années 1920, ils ont commencé à les porter sans gilets. Les héros de l`époque étaient des athlètes et des aviateurs, et le look à la mode miroir que les jeunes et les manteaux athleticism- ont été coupés pour imiter les maillots de football et vestes de conduite. Les costumes, aussi, ont été conçus pour rendre les hommes semblent minces et verticales, plutôt que d`insister sur plus mature, silhouette aux larges épaules qui avait été populaire à l`époque précédente.

Accessoires pour hommes

Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Chair / Floor / Tree

Les hommes dans les années 1920, encore souvent portaient des chapeaux pour les occasions formelles et occasionnels. Le chapeau, cependant, a été considéré comme trop formel et se démodent. Les hommes ont commencé à porter trilbies et fedoras au lieu. Comme vestes raccourcies, ils ont également commencé à porter des ceintures, qui ont fait preuve de leur taille. Bien que des tons clairs étaient populaires pour les vêtements pour hommes, leurs chaussettes et des pulls étaient souvent plus coloré vibrantly. Bicolore chaussures étaient casualwear communes et cravates, noeuds papillon, gants et mouchoirs complété le look pour les hommes à la mode.

Triblies faisaient fureur pour les hommes dans le Roaring`20s.
Triblies faisaient fureur pour les hommes en 20 ans la gronde. (Image: Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images)
Articles connexes