Vêtements de loisirs hommes dans les années 1920

<span>
Les années 1920 marquèrent une décennie de changements de mode pour les hommes et les femmes.
Les années 1920 marquèrent une décennie de changements de mode pour les hommes et les femmes. (Image: elle est une image garçonne par David Levinson de Fotolia.com)

Des modes rationalisés, conservateur de la Première Guerre mondiale à la décadence marquée et la frivolité de la « époque des suffragettes, » la mode masculine des années 1920 a suivi la progression de la décennie. L`argent a coulé, la musique de jazz rugit, et les hommes vira loin étouffant et sophistiqué vers confortable et décontracté.

Costume

Les costumes pour hommes ont une apparence plus décontracté pendant les années 20. Les costumes sacque des années 1800 est resté populaire pour les vêtements de jour. Cependant, vestes de costume ont été raccourcies et un pantalon se sont élargis. fracs et gilets étaient désormais portés principalement pour les occasions officielles. Les costumes de flanelle est devenu plus populaire et étaient généralement portés avec des cravates en soie ornés de petits motifs géométriques.

Les liens des années 1920, étaient moins colorés que les liens portés par les hommes d`aujourd`hui.
Les liens des années 1920, étaient moins colorés que les liens portés par les hommes d`aujourd`hui. (Image: image cravate par charles taylor de Fotolia.com)

Chemises



chemises de couleur neutre dans des tons de mastic, de pêche, de cèdre, gris et bleu étaient souvent portés sous une veste de costume équipée. Les couleurs vives ont été le plus souvent vu dans le tweed des hommes ou des pulls en tricot. Shirts sont devenus moins constrictive, une tendance qui trouve ses racines dans les vêtements moins serrés portés par des musiciens de jazz les plus populaires de la journée.

L`utilisation de tissu en tweed tissé à la main en costumes et chandails était courant dans les années 1920.
L`utilisation de tissu en tweed tissé à la main en costumes et chandails était courant dans les années 1920. (Image: Tissu Tweed motif image de fond par James Phelps de Fotolia.com)

Un pantalon

Vidéo: Senators, Governors, Businessmen, Socialist Philosopher (1950s Interviews)

Knickers, ou knickers, est devenu très populaire au cours des années 20. Ces pantalons accrochés au-dessous des genoux et ont été fixés autour du mollet. Comme les chemises, pantalons, généralement en tweed ou en flanelle, étaient plus bouffante que dans les décennies précédentes. teintes communes inclus biscuit, gris et fauve.

Accessoires

Vidéo: The War on Drugs Is a Failure

Accessoires ont été un aspect important de vêtements décontractés des hommes au cours de cette décennie. Alors que des chaussures noires vernies ont été considérés comme plus formels, les styles de lacets et deux tons chaussures blanches et beige ou noir avec des languettes frangées ou des conseils ailés ont été portés avec désinvolture. Les gants ont été portés pour la conduite, les mouchoirs étaient nichés dans la poche poitrine et cravates ou noeuds papillon terminé la plupart des tenues.

Articles connexes