Costumes Révolution américaine

<p>Les premiers hommes américains et les femmes qui vivaient à l`époque de la guerre révolutionnaire vêtus de vêtements qui ont été fortement influencés par les différentes sociétés européennes. Étant donné que les colons avaient des liens étroits avec l`Europe avant la guerre révolutionnaire, de nombreux modes anglais et français et des vêtements ont été fréquemment observées dans les différentes colonies. les hommes et les femmes coloniales riches avaient l`air de la société aristocratique de l`Europe pour suivre le rythme avec les dernières tendances de la mode et les citoyens les plus pauvres portaient des vêtements simples qui imitait ceux de la haute société.

Styles révolutionnaires

  • Vidéo: Un défilé militaire à Berlin pour marquer le centenaire de la Révolution d’Octobre

    Et étaient paletots gilets vêtements populaires pour les hommes au cours des années de l`époque révolutionnaire. A partir des années 1775-1800, les hommes portaient des pantalons courts qui ont fini à leurs mollets, bas et une bonne paire de bottes en cuir ou des chaussures avec des boucles. Étaient un type Coiffures de perruque qui a été porté comme une mode pour les hommes au cours de l`époque et divers chapeaux à larges bords et supérieur à trois cornes ont été arborait aussi bien. Au cours des années des styles de vêtements pour hommes de guerre révolutionnaire ont été inspirés par la robe de style militaire. Les femmes se paraient dans les robes de tête-extravagants, ont couvert leurs torses avec des corsages, placés sous leurs vêtements jabot et cerceau jupes couvraient les pieds dans les chaussures à talons hauts et boucle de style.

Modification de styles



  • Styles pendant la guerre révolutionnaire a commencé à changer au sujet du moment où la guerre avait pris fin en 1783. la société avait simplifié son aristocratiques style vestimentaire et beaucoup de gens portaient des communes costume simple pour refléter ce changement. Les hommes portaient des foulards enveloppés autour du cou qui étaient à l`intérieur des cols rentrés de haut standing. styles femmes inclus large et les cheveux très bouclés et le corsage était encore un morceau à la mode de vêtements pour la plupart des femmes à l`époque. Un grand nombre des modes de l`époque de la guerre révolutionnaire est sorti de faveur par le début du 19ème siècle que les tendances vestimentaires néo-classiques ont commencé à prendre racine au sein de la société américaine.

Halloween

  • Vidéo: ONCLE SAM - L`HOMME DERRIÈRE LE SYMBOLE DES ÉTATS-UNIS

    Halloween est un temps pour les costumes et déguisements et costumes de guerre révolutionnaire peut être équipé au cours de cette période de l`année. officiers britanniques étaient un spectacle courant pendant la période de la guerre révolutionnaire et ce costume militaire du 18ème siècle peuvent être portés pendant les vacances d`Halloween. Patriotes se sont battus dans le domaine politique et sur le champ de bataille pendant la guerre révolutionnaire et les costumes sont disponibles qui viennent avec des manteaux haut, poignets, boucles de chaussures, chapeaux à trois quarts et mousquets réplique. les femmes coloniales étaient vêtus de leurs robes et jupons et ces styles coloniaux et les modes peuvent être portés comme des costumes.

Films et Reconstitutions

  • Vidéo: 240 years of U.S. Army uniforms in 2 minutes

    Des films tels que « The Patriot », « The Crossing » et le documentaire connu sous le nom « La Révolution » sont des films qui dépeignent le style et costume qui était autrefois porté par des gens qui ont vécu pendant la guerre révolutionnaire. Il y a des organismes de reconstitution historique et les sociétés qui effectuent des batailles qui ont eu lieu pendant la guerre révolutionnaire et ils portent les vêtements du 18e siècle approprié. John Adams était un patriote révolutionnaire guerre, et une mini-série télévisée sur sa vie a été produit en 2008 et les costumes utilisés dans le film dépeignent les différents styles et robe pendant la guerre révolutionnaire.

Articles connexes