La star du rock Tenues des années 80

<p>Rockers dans les années 80 rarement réalisées dans quelque chose d`aussi simple que T-shirts et des jeans. L`âge de la vidéo a fait l`image d`un musicien primordial, et les bandes semblait être en lice pour surpasser les uns les autres avec leurs choix de mode scandaleux. Les lignes de genre ont été brouillées avec rocker Style- les femmes portaient cuir noir, et les hommes portaient des boas de maquillage et de plumes.

Leggings et des bottes

  • Vidéo: Eric Prydz - Call On Me

    Eighties leggings font jeans skinny modernes regardent baggy positivement par comparaison. Les femmes de tous les horizons de la vie et les hommes qui étaient rockers portaient des jambières en Spandex et satin extensible. Ils étaient souvent au néon de couleurs vives ou à motifs en bandes ou empreintes d`animaux. hommes rock star et femmes portaient des jambières avec des T-shirts surdimensionnés, alors que les hommes de rock les portait souvent houleuse, chemises paysannes à col ouvert. Pour compléter le look, les rockers portaient souvent ceintures cloutées géants sur les chemises et Peter Pan bottillons de style ou de haut top chaussures de tennis.

Vêtements Ripped

  • Vidéo: Les chanteuses des années 80 (vol. 1)



    Rock stars portaient beaucoup de vêtements déchirés et déchirés dans les années 80. Des femmes rocker comme Pat Benatar à des hommes comme David Lee Roth, les styles étaient similaires. Ils portaient des sweat-shirts ou des T-shirts avec le cou découpés tellement qu`ils pendaient lâchement de l`épaule. Les femmes portaient des débardeurs ou camisoles aux couleurs vives en dessous. Rockers portaient aussi déchiré et un pantalon déchiré. Jeans ont été démolis sur les cuisses, ce qui expose la peau, et les femmes rocker portaient souvent des collants déchirés-up ou des bas résille déchirés avec minijupes et des bottes.

textile

  • Le cuir a longtemps été associée à du rock and roll, et les années 80 ne font pas exception. Il était non seulement en cuir noir, cependant. Des musiciens comme Michael Jackson ou Mike Reno de Loverboy portaient des costumes complets de cuir rouge vif. Les femmes comme Madonna mélangé vestes en cuir noir avec des tissus « girly » comme des gants de dentelle et froufrous, des jupes comme tutu. Satin était un tissu à la mode chez les rockers hommes et femmes, utilisé pour les pantalons, chemises et vestes. Denim était énorme que les hommes étoiles bien rock portaient des vestes en denim ou des vestes, souvent sans chemise en dessous.

Accessoires

  • Quand il est venu rockers et leurs accessoires dans les années 80, plus était plus. Hommes et femmes portaient des mitaines et des bracelets, colliers et ceintures en pointes en cuir et d`argent noir. Les hommes portaient des chaînes d`argent suspendus de leurs poches ou les épaules de leurs vestes, semblables au type de chaîne utilisé pour connecter un porte-monnaie à une boucle de ceinture. Les femmes portaient des bandeaux pour retenir leurs cheveux, et les deux hommes et les femmes rockers portaient bandanas nouée autour de leur front, autour de leur cou comme fichus, et autour de leurs poignets et les cuisses.

Articles connexes