1980 Idées de tenue de la séance d`entraînement

<span>
la mode de remise en forme des années 1980 était féroce, sexy et sans peur de faire étalage de corps.
la mode de remise en forme des années 1980 était féroce, sexy et sans peur de faire étalage de corps. (Image: image préparateur physique par Andrejs Pidjass de Fotolia.com)

La scène d`entraînement des années 1980 de la mode n`a pas peur de montrer le corps. Les gens étaient glamour et sexy quand ils ont travaillé dans les années 80, et portaient des tenues serrées aux couleurs vives, coupés des chemises et des fonds révélateurs. tenues d`exercice ont été portés non seulement à la salle de gym, mais au cours de la routine quotidienne et souvent à l`école.

Bandeaux

Vidéo: Gym tonic : mouvements en musique

Le serre-tête est un accessoire incontournable de la mode d`entraînement des années 1980. Vu dans d`innombrables films des années 80, le serre-tête ou sweatband était à la fois utile et élégant. Alors que la couronne ornant de la tête, il a gardé les cheveux de tomber dans le visage et absorbé toute la sueur qui dégoulinait pendant l`exercice.

Spandex

Vidéo: Psywar



Spandex a été porté sans vergogne dans les années 80 par les hommes et les femmes. ont été portés serrés, des pantalons aux couleurs vives et les sommets sous des shorts courts, strings et justaucorps. Ce matériau élastique était parfait pour l`exercice car il n`a pas empêché le mouvement du corps. Spandex a gardé la peau couverte tout en révélant encore la forme et les contours du corps.

unitards

Unitards sont tenues de corps entier d`une seule pièce qui couvrent le torse. Les femmes portaient unitards seul ou sur des collants, spandex ou un short. Justaucorps, comme spandex, sont la peau tendue et étaient souvent des couleurs vives. coupes Unitard varient considérablement dans les années 80. Certains ont été modestement conçu, tandis que d`autres a révélé un clivage et avait des fonds string.

Jambières

Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Chair / Floor / Tree

Une autre base de la mode d`entraînement des années 80 était guêtres. Rendu célèbre par des films comme « Flashdance », guêtres sont des tubes souples qui couvrent les mollets et les chevilles d`une femme. jambières sont tendus le long du mollet puis chiffonné jusqu`aux chevilles et autour de la partie supérieure de la chaussure.

T-shirts

T-shirts ont été portés dans les années 80 pour travailler aussi bien. T-shirts ont été, comme les autres articles, aux couleurs vives et ajustement serré. Les hommes souvent coupé les manches au large de T-shirts pour révéler leurs coffres et sur les côtés. Les femmes réduiraient le cou pour laisser le champ T-shirt sur l`épaule, ou couper le bas de révéler le ventre, ou les deux.

les pantalons de survêtement

Sweatpants ont été portés non seulement à l`entraînement, mais autour de la maison, pour faire des courses et même à l`école. pantalons de survêtement de couleur étaient un choix préféré pour les hommes et les femmes. Dans les années 80, la plupart des pantalons de survêtement ont été faites de coton ouaté et avait taille élastique et les chevilles, les rendant évasent.

Articles connexes