Fashions adolescents des années 80

<span>

Les années 80 a été un moment incroyable pour les adolescents d`explorer leurs côtés sauvages avec la mode. Des couleurs vives et de grands cheveux étaient. Madonna a fait de la dentelle et des gants une déclaration populaire. Des chanteurs comme Cyndi Lauper incité les adolescentes à se amuser avec leurs vêtements et leur maquillage. ombres à paupières Neon et rouges à lèvres faisaient fureur. Les années 80 ont contribué à définir la mode chez les adolescentes de la décennie.

Musique-Inspirée chez les adolescentes Mode

Vidéo: GOAT Bande Annonce (Film Adolescent 2017) Nick Jonas, James Franco

MTV a commencé dans les années 1980 et les adolescents étaient ses plus grands fans. Clips d`artistes d`enregistrement tels que MC Hammer et Madonna ont aidé à lancer les tendances qui sont tellement emblématique aujourd`hui. Les adolescents suivent ce qu`ils voient à la télévision et ils ont vu un grand pantalon de parachute et des gants de doigts.

Look sportif chez les adolescentes



Les adolescents dans les années 80 ont vu un nouveau côté à l`aérobic avec la tendance dans les vidéos d`entraînement. Guêtres est devenu un aliment de base dans les armoires. Olivia Newton-John a fait ce regard luxure digne avec sa vidéo de musique « physique ». D`autres films tels que « Flashdance » ont également fait des adolescents courir acheter des chemises de coupure. Le site Comme totalement des années 80 dit que des jambières ont été portés avec des jupes et malgré leur inutilité, ils pourraient être trouvés dans les habilleuses de nombreuses filles.

Épaulettes

Affaires dans les années 80 portaient des combinaisons d`appariement des jupes et des vestes avec de grands coussinets d`épaule. Le site Dans les années 80, dit de penser à Joan Crawford et Belinda Carlisle. À cette époque la princesse Diana était en train de devenir aussi une fashionista, portant des robes de fantaisie entièrement équipées avec de grandes épaulières. Les adolescents ont suivi cette mode et bientôt sweat-shirts et chandails aussi inclus épaulières. Associez un surdimensionné, sweat-shirt à l`épaule rembourré avec un pantalon stretch et jambières, ainsi que le rouge à lèvres orange vif, et il y a la lycéenne essentielle « look des années 80.

Vêtements d`extérieur pour les adolescents des années 80

Membres vestes Seuls étaient ce que tous les enfants chez les adolescentes frais dans les années 1980 portait. Ces vestes sont venus dans presque toutes les couleurs imaginables et étaient unisexe. Ils comprenaient des détails tels que les boutons happé au cou et une ceinture élastique. Leurs poches étaient style revers. Les adolescents portaient ces vestes avec leurs jeans et chaussures de sport, alors que les femmes portaient ces derniers avec leurs chaussures de gelée.

de Style dans les « garçons des années 80

Vidéo: Thylane Blondeau, 14 ans, future star du cinéma français

Vidéo: TEENS REACT TO 80`s FASHION

styles inspirés de la musique pour les gars aussi. Rap était devenu regards populaires et emblématiques comme MC pantalon et Flava Flav Marteau grandes horloges ont été introduites. I80s mentionne également que les shorts multicolores appelés Confitures étaient très populaires pour les hommes. Le site les décrit comme « chemises hawaïennes, mais seulement pour le fond. » Les garçons dans les années 1980 portaient principalement baskets, marques populaires telles que Adidas et Converse. Le look « preppy » a souvent été créé avec des chaussures de bateau et chandails argyle ou gilets de chandail. La plupart des hommes de très bon goût de style portaient leurs cheveux séparés et lissés. Michael Jackson portait ses cheveux en boucles Jheri, ce qui rend le regard humide très. Cependant, hard rock devenait la nouvelle vague de la musique, de sorte que certains hommes portaient les cheveux longs, en désordre et à plumes comme leurs héros métalliques cheveux.

Articles connexes