Mode pour enfants des années 1980

<span>
Brightly vêtements de couleur étaient une tendance pour les enfants dans les années 1980.
Brightly vêtements de couleur étaient une tendance pour les enfants dans les années 1980. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Si les années 1980, évoque des images d`un exubérant Michael Jackson spectacle son meilleur danse « Thriller », vous avez pensé à l`époque à droite. Au cours de cette décennie, la mode elle-même a pris à de nouveaux niveaux, expérimenter avec des couleurs vives, des motifs audacieux et de nouvelles formes. Vêtements pour enfants imitait styles adultes, leur permettant d`explorer leur individualité avec des couleurs fraîches et nouvelles tendances.

Un pantalon



Jeans ont reçu une cure de jouvence au cours des années 1980. Ces pantalons populaires ont été soumis à un lavage acide pour leur donner un aspect usé ou déchiré pour ajouter un aspect effiloché. MC Hammer a popularisé le pantalon en parachute - mince, un pantalon en nylon brillant avec de multiples poches qui ont été fermées avec des fermetures éclair. Les garçons et les filles portaient des pantalons de parachute, mais généralement que les filles portaient des jambières. Disponible dans un arc en ciel de couleurs, des leggings ont été faites à partir de matériaux en tricot et se sont arrêtés au-dessous du genou, à mi-mollet ou à la cheville. Brouilleurs ou shorts de vélo spandex étaient aussi très populaires au cours des années 80.

Tops

Vidéo: La mode des années 1980 exposée à Londres

Vidéo: Culte 80`s : Les Rollers | Archive INA

Vestes en denim étaient plats chauds au cours des années 1980, complet avec le même lavage acide que des jeans. Michael Jackson a fait des vestes en cuir recadrées populaires pour un look rock-and-roll. chandails grands baggy pour les garçons et les filles étaient monnaie courante, et les filles portaient souvent des pulls molletonnés arraché l`épaule. modèles Big, rayures audacieuses et des couleurs au néon comme le vert, orange et jaune fait une déclaration quand il est venu au sommet. Les filles portaient de grands motifs floraux dans des robes et chemisiers. Les garçons portaient des chandails avec des motifs abstraits et de couleurs.

Chaussures

Vidéo: Ce qui a marqué les enfants des années 90

High sommets ont fait leur chemin dans la mode de tous les jours de la rue. pourraient trouver les garçons et les filles portant une paire de « Chuck Taylors » qui est allé la cheville. Chaussures de tennis sont venus dans des couleurs vives et des motifs. Les enfants enfilés dans un lacets de couleurs arc-en dans leurs chaussures de ville. Puffy chaussures Reebok dans les couleurs de surligneur ont également été un choix populaire. Les filles portaient « Gelées » pendant les mois d`été. chaussures de gelée ont été fabriqués à partir de plastique PVC et ont parfois été infusé avec des paillettes pour les faire briller. Gelées est venu d`une grande variété de couleurs aussi.

Accessoires

Vidéo:

Articles connexes