Pantalon dans les années 70

<

Contenu

span>
Pantalon de la`70s were both colorful and rebellious.
Pantalon des années 70 étaient à la fois colorée et rebelle. (Image: Creatas / Creatas / Getty Images)

Les années 70 ont été une décennie de style et de flair. Certains styles se tenaient à l`épreuve du temps et ont réapparu dans d`autres décennies, et certains styles ont été mieux laissés pour compte. La scène disco a eu beaucoup d`influence sur les vêtements jeunes portaient. De ample, révélant un pantalon jeans colorés, flashy, les styles sont apparus qui semblaient représenter à la fois la liberté et de rébellion. Mode dans les années 70 peut-être sauvage et un peu collante, mais il n`a pas été ennuyeux.

bell Bottoms

fonds de Bell ont été l`une des caractéristiques de « mode des années 70. À partir du genou vers le bas, un pantalon de cloche à fond évasent, ressemblant à une forme de cloche au fond. Les pantalons ont été fabriqués à partir de denim, coton, satin et polyester. fonds de Bell avec les partis des années 70, mais ils sont revenus au style dans les années 90 dans le cadre d`une tendance de vêtements amples.

Velours côtelé



Corduroy est refered parfois comme le « velours pauvre » et le fait est d`un matériau souple et durable. Le pantalon est devenu populaire dans les années 1700 en France et en Angleterre. Au fin des années 1800, velours côtelé a été faite de coton et de production de masse dans les deux usines européennes américaines. La popularité des pantalons en velours côtelé a augmenté dans les années 70. Les jeunes portaient des velours côtelé comme un signe de rébellion qui imitait Jerry Garcia des Grateful Dead, qui les portait souvent sur scène. Le pantalon est devenu connu comme « cordes » et sont disponibles dans une grande variété de couleurs flashy.

Hip Huggers

Hip Huggers étaient des pantalons moulants qui attachaient en dessous de la taille, laissant au-dessus de la hanche exposée du corps d`une femme. Le pantalon évasé en bas et étaient souvent portés avec une large ceinture. Dans les années 60, trendsetters portaient le pantalon dans le cadre de la mode « mod ». Au début des années 70, Huggers de la hanche étaient populaires auprès des jeunes, des étudiants aux hippies. Le pantalon dans des styles progressaient encore plus révélateur qui n`a même pas atteint les hanches.

Hot Pants

hot pants étaient très courts, courts métrages très serrés et un favori parmi les jeunes femmes dans les années 70. Au cours de la décennie, le short est devenu une partie de l`uniforme de vol officiel accompagnateur pour Allegheny Airlines. Le légendaire chanteur de soul James Brown a publié une chanson appelée « Hot Pants » en hommage aux courts métrages. hot pants n`a duré que quelques années, mais ont été repensés dans le début des années 80 et ont appelé « Daisy Dukes » après le caractère Catherine Bach qui les portait dans l`émission de télévision « Dukes of Hazzard ».

Articles connexes