1950 Vêtements décontractés

<span>
Jeans est devenu une tenue sociale acceptable pour la première fois dans les années 1950.
Jeans est devenu une tenue sociale acceptable pour la première fois dans les années 1950. (Image: Trois Lions / Valueline / Getty Images)

Pour une grande partie des années 1950, les gens habillés plutôt formellement pour toute occasion en dehors de la maison. Les femmes portaient des robes ou des jupes et des chemisiers, et les hommes portaient des costumes et des cravates. Les enfants ont joué des vêtements, mais habillés pour l`école chaque jour. Comme la décennie avançait, les nouvelles tendances dans des vêtements décontractés ont commencé à apparaître à des sorties décontractées telles que des pique-niques et des événements sportifs.

Femmes

Les femmes portaient des pantalons autour de la maison tout au long des années 50, et que de nouveaux styles sont venus en vogue, ils ont commencé à les porter à des sorties sociales informelles. Ils portaient des pantalons capri qui venaient juste au-dessous du genou et étaient compris entre forme raccord à perdre et détendu. Les femmes ont également porté un pantalon de cigarettes, qui a pris fin juste au-dessus de la cheville et avait un ajustement très mince et étreint les courbes d`une femme. Ils portaient également des Bermudes, ou shorts de marche, qui sont venus à genoux. Avec l`un de ces fonds, ils portaient des corsages bain qui liaient autour du cou ou des blouses à manches courtes qui étaient ou sans manches.

Hommes

Vidéo: Comment s`habiller quand on est une petite femme ?



Les hommes portaient des polos et vestes de sport occasions informelles, qui était considéré comme tout à fait décontracté par rapport aux conservateurs costumes qu`ils portaient au travail chaque jour. Comme styles plus détendues, les hommes ont commencé à porter des kakis ou chinos à manches courtes, chemises en tricot Ban-Lon. Ils portaient des chandails cardigan ou coton, vestes coupe-vent à la place de blazers et vestes de sport. , Modelés à manches courtes polos à rayures plaids et est devenu à la mode, comme l`ont fait des chemises boutonnées occasionnels avec des thèmes hawaïens tropicaux et floraux.

Filles

Beaucoup de parents ne permettaient pas aux filles de porter le pantalon cigarette galbées ou des shorts que leurs mères portaient. Les filles ont fait porter un pantalon capri ample, mais pour une grande partie de la décennie, ils portaient des jupes pour les occasions sociales, même occasionnels et pantalons portaient seulement à la maison ou à jouer à l`extérieur. jupes Dirndle est devenu à la mode et étaient confortables et bon marché. Les jupes simples sont venus à mi-mollet et enfila avec une taille élastique bagués. Les filles les portaient avec des blouses à manches courtes ou sweat-shirts aux couleurs gris ou pastel, qui étaient très décontracté mais plus équipée que des pulls molletonnés modernes.

Garçons

Vidéo: 2013.11 - Boutiques Fringues Friperie et Fringues Vintage

Vidéo: Le Code Vestimentaire

Les garçons étaient les leaders de la mode dans les années 50 quand il est venu à porter des vêtements décontractés tels que les jeans à l`extérieur de la maison. Les hommes portaient des salopettes en denim, comme on les appelait, pour les activités de loisirs ou de sport, mais les garçons adolescents ont pris la tête des grandes idoles de l`écran comme James Dean, et a commencé à rouler les poignets de leurs salopettes et les porter des T-shirts. Cela rendrait l`aspect acceptable pour les filles aussi, par la seconde moitié de la décennie. Les garçons portaient aussi un pantalon kaki et à manches courtes polos comme leurs papas quand ils habillés vers le bas.

Articles connexes