Fashions Boy dans les années 1930

<span>
Le garçon moyen dans les années 1930 avait relativement peu de séries de vêtements.
Le garçon moyen dans les années 1930 avait relativement peu de séries de vêtements. (Image: George Marks / Retrofile / Getty Images)

La Grande Dépression a coïncidé avec les années 1930, et a grandement affecté les tendances de la mode de toutes sortes. Les modes des hommes et des garçons aussi bien imités le style drapé anglais, et ont présenté des lignes simples et une attention au confort. La transition vers cependant, n`a pas été entièrement complète de porter des pantalons longs plutôt que knickers, jusqu`à la fin de la décennie.

Un pantalon

La plupart des garçons américains portaient des pantalons knickers pour. Corsaire étaient genou ou longueur du tibia et se sont réunis à l`ourlet. En été, de nombreux garçons portaient raccourcies knickersv-- qui est finalement devenu connu simplement comme « short ». Cord était le matériau le plus commun pour la construction quotidienne knicker et les années 1930 a vu le remplacement des ourlets bouclées avec ourlets élastiquées.

Costume

Vidéo: 1930`s Break Dancing (Mills Brothers - Caravan)



Comme leurs pères, les garçons portaient des costumes soit dans une coupe simple ou double boutonnage. Plutôt que des pantalons longs, les garçons portaient des costumes de knicker, avec Kneesocks repliées sous les extrémités de leurs petites culottes. chaussures de style Oxford jumelés à leurs costumes. À la fin de la décennie, les garçons plus âgés étaient souvent porter des pantalons longs avec leurs costumes qui ont imité la coupe de vêtements pour hommes.

Lignes de vêtements

Dans les années 1930, moins de ménages cousaient leurs propres vêtements, et le développement de vêtements prêt-à-porter à l`achat grondé. Un grand nombre des enfants acteurs de Disney avaient même leurs propres lignes de vêtements pour imiter les costumes portés dans les films populaires de l`époque. Ces vêtements étaient disponibles dans les grands magasins et, plus généralement, par le biais de catalogues.

Chaussure

Vidéo: Delta & Louisiana Blues - 35 great tracks of Delta Blues, over one hour and 44 minutes of good music

Vidéo: Jean Desses `ready To Wear` Fashions (1954)

Pendant l`été, il était courant pour les garçons de porter des sandales. Mais, les années 1930 ont également vu la montée en popularité des chaussures de tennis, qui avait d`abord paru dans la mode une décennie plus tôt. Au début des années 1930, la plupart des garçons américains ont suivi la mode européenne de porter des bas ou des chaussettes montantes en couleurs- solide mais à la fin des années 1930, les garçons avaient commencé à porter des chaussettes de la cheville.

Articles connexes