1930 coiffures pour hommes

<span>

Hommes coiffures des années 1930 reflètent les idéaux sociaux et les tendances culturelles de l`époque. Toilettage est une partie importante de maintenir la façade courtoise si prisée à l`époque de la dépression. Les hommes portaient les cheveux courts et ont visité le coiffeur souvent afin de maintenir des visages rasés et impeccablement styles de coupe pointus. Les années 1930 ont été axées sur la perfection bien entretenu comme en témoigne le beau gosse de la décennie, Clark Gable. Des raccourcis, des chapeaux pimpants et les poils du visage à la mode étaient de la plus haute importance pour l`homme de l`époque de la dépression.

Les hommes portaient les cheveux courts et ont visité le coiffeur souvent dans les années 1930.
Les hommes portaient les cheveux courts et ont visité le coiffeur souvent dans les années 1930. (Image: George Marks / Retrofile / Getty Images)

Cheveux courts

Vidéo: Tuto : Comment se faire un chignon années 50 I ELLE Coiffure

Vidéo: COIFFURE RETRO TUTO : Les années 30 "vagues" (facile)



Bref, bien entretenues et les coiffures méticuleusement entretenus ont été les années 1930 idéal. Le dos des cheveux d`un homme ne pourrait jamais toucher son collier, et bien que les hommes maintenus longueur sur le dessus, tout le style a été coupé propre et parfaitement coiffés. La partie supérieure des cheveux plus longs a souvent été passés au crible l`arrière de la tête et maintenu en place avec une pommade qui a donné aux cheveux une finition brillante, et souvent immobile.

Les hommes ne veulent pas le dos de leurs cheveux pour toucher leur collier.
Les hommes ne veulent pas le dos de leurs cheveux pour toucher leur collier. (Image: George Marks / Retrofile / Getty Images)

Parties latérales

Les cheveux courts arborait par la plupart des messieurs de la décennie était sûr d`être soigneusement séparé et bien entretenu. Parce que les cheveux a été maintenu à long sur le dessus, les hommes se séparèrent leurs cheveux sur le côté afin d`apparaître et de garder damée avec les tendances du jour. pièces secondaires étaient les plus populaires et tout écart par rapport à cette norme a été marquée comme on le voit par la partie hors intentionnellement centre arborait par l`acteur Ramon Novarro.

Une partie précise était importante à 1930`s gentleman.
Une partie précise était important pour un gentilhomme de 1930. (Image: George Marks / Retrofile / Getty Images)

Cheveux bouclés

Vidéo: Le mec pleure pour sa coupe de cheveux

Vidéo: Maquillage années 20/Gatsby (+coiffure et costume)

Bien que les coiffures ont été conservés tout près de la tête, les cheveux bouclés était à la mode pour les hommes et les femmes. Alors que les femmes ont favorisé les ondes de doigts exceptionnellement volumineux, les hommes ont eu tendance à revenir lisse leurs boucles sur les sommets de la tête pour un look RÉALISÉES. Curls ont été favorisés à la mode, mais de bons styles de toilettage et précis étaient encore nécessaires et en tant que tels, les boucles des hommes ont été cimentées en place avec Pomades cireux qui résisterait même dans leurs fedoras.

Curls devaient être apprivoisé par Pomades cireux qui forme même tenir sous un bonnet jaunty.
Curls devaient être apprivoisé par Pomades cireux qui forme même tenir sous un bonnet jaunty. (Image: George Marks / Retrofile / Getty Images)
Articles connexes