1920 coiffures pour hommes

<span>
Portrait des années 1920 Anglais.
Portrait des années 1920 Anglais. (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Le Années Folles était une époque réputée pour son élégance, pour les hommes et les femmes. Les rétrécissements serrés et des modes restrictives de l`époque victorienne étaient plus et, en partie grâce à l`interdiction, le parti était allumé. La mode féminine est passée par les changements les plus surprenants, avec des cheveux coupés au carré et le style flapper au centre de la nouvelle esthétique. Mais les coupes de cheveux des hommes, aussi, étaient suaves et distinctif dans leur style.

Partie vos cheveux

Vidéo: Tuto coiffure homme 2017 / Défi pour homme

Dans les années 1920, la plupart des hommes ont gardé leur cheveux courts sur les côtés et sur le dessus plus, avec le cou à nu. Cette coupe est parfois appelée une contre-dépouille. À cette époque, les cheveux sur la couronne de la tête était généralement bien sépara - soit au centre, légèrement décentrée ou gravement d`un côté ou l`autre.

Slick It Down



Une fois les cheveux d`un homme se divisait, il a été lissés avec un produit de cheveux qui a laissé la coupe à la recherche brillante et lisse. Brillantine, un produit de finition grasse, a été popularisée au cours de cette période, mais les hommes aussi appliqué la noix de coco ou de l`huile d`olive, ou même Pommade la gelée de pétrole pour obtenir l`effet désiré.

Rasez It Clean

Vidéo: 40`s men hairstyle

Vidéo: 5 LOOKS MARQUANTS DE 1920 À 1960

les poils du visage était pas un regard commun dans les années 1920. De temps en temps, les hommes du sport une petite moustache fine, mais pour la plupart ils ont préféré rester glabres. Ils ont été aidés dans cet effort par des innovations dans la technologie de rasage - à savoir, les rasoirs de sécurité - qui a rendu plus facile que jamais de maintenir un rasage de près.

Curls et chapeaux

Vidéo: Salon Larrivée | Coiffure pour hommes | Depuis 4 générations

Les hommes avec les cheveux bouclés qui ne pouvaient pas obtenir leurs serrures à plat pour jeter choisi les lisser simplement avec un peu Brilliantine et les laisser seuls sur le dessus - aussi longtemps que les cheveux a été maintenu hors du cou. Parfois, les hommes seraient mis vagues doigts dans la partie avant de leurs cheveux, autant que les femmes de la même période ont fait. En règle générale, les hommes portaient des chapeaux quand ils étaient en plein air à cette époque.

Articles connexes