Qu`est-ce que Kids Wear dans les années 80?

<span>
coupes de cheveux courts étaient populaires pour les filles de tous âges.
coupes de cheveux courts étaient populaires pour les filles de tous âges. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Vêtements pour enfants dans les années 1980 a été caractérisée par des couleurs et des motifs accrocheurs et uniques, des coupes audacieuses exagérées de la mode plus âgées modérée, tels que les shorts courts et épaulières pour les hommes et les femmes. Mode pour enfants en miroir qui a popularisé par les adolescents et les jeunes adultes, les vêtements deviennent plus loufoque et audacieux que dans les décennies précédentes, principalement en raison d`une culture de l`indépendance croissante de l`enfance.

Staples outfit

Vidéo: TEENS REACT TO 80`s FASHION

Vidéo: Kids United - Winter 2016 ;-)

Couleur claire, un jean en pierre lavé avec une taille haute sont une base pour les garçons et les filles dans les années 80. Le regard pourrait adopter plus d`une esthétique rocker quand effilochés ou déchirés, et associé à une roche noire T-shirt, popularisée par des bandes métalliques de cheveux des années 1980. Les garçons en Californie ont fait des shorts populaires et la mode se sont progressivement répandus sur la côte est. Les garçons portaient des shorts qui étaient courts par rapport aux normes d`aujourd`hui pour la mode masculine, ainsi que des chaussettes de tube qui couvraient presque tout le veau. chaussures Converse, en particulier hauts sommets, sont devenus populaires auprès des enfants de tous âges et des deux sexes.

Accessoires

Vidéo: KIDS REACT TO WALKMANS (Portable Cassette Players)



Boucles d`oreilles grands étaient monnaie courante chez les jeunes femmes et les adolescents, qui ont influencé les jeunes filles qui ont été autorisés à obtenir leurs oreilles percées et de porter des boucles d`oreilles flashy. boucles d`oreilles grands ou gros objets en plastique ballants ont été particulièrement populaires, et les enfants les souvent jumelés à la couleur de leurs chemises ou chaussures. Les jeunes hommes et les garçons ont commencé à porter des boucles d`oreilles pour la première fois dans la culture américaine dominante vers la fin des années 1980. bracelets de gelée en plastique et en caoutchouc sont également devenus populaires parmi les enfants et les adolescents dans un engouement suscité par la chanteuse Madonna.

icônes

De nombreuses icônes médiatiques ont influencé les modes portés par les enfants des années 1980. Michael Jackson a introduit diverses couleurs et matériaux avec ses vestes en cuir rouge, gant blanc flashy et ses courts, un pantalon légèrement serré, noir brillant qui exposait ses chaussettes blanches. Michael Jordon a commencé son ascension à la célébrité de basket-ball en 1984, provoquant la tendance de porter un short de basket-ball baggy qui ont atteint en dessous des genoux, où les enfants aussi inspirés des deux sexes de porter des shorts de football et d`autres formes d`usure actifs, tels que des pièces d`uniformes de rugby, pendant les activités quotidiennes autres que l`athlétisme.

Les tendances

Vidéo: Disney Princess Go Back To School

Plusieurs tendances caractérisent les modes de mode pour enfants dans les années 1980. Matching était répandue, et tenues populaires pour les enfants en vedette des shorts assortis, polos et chaussettes, tous avec les mêmes motifs ou couleurs. Stripes ont aussi un effet de mode avec les enfants et les adolescents. Stripes ont été particulièrement populaires sur les T-shirts et jupes, et pourraient être en cours d`exécution verticalement ou trouvé horizontalement, dans les variétés épais ou minces. rayures noires et blanches étaient les plus populaires, mais des vêtements à rayures multicolores également fait une apparition dans les années 1980.

Articles connexes