Quel genre de chaussures Go avec une robe Belle du Sud?

<span>
A Belle du Sud en Alabama porte en mousseline de soie rose à volants.
A Belle du Sud en Alabama porte en mousseline de soie rose à volants. (Image: A. Messerschmidt / Getty Images Sport / Getty Images)

Historiquement, les jeunes étaient du Sud belles femmes de familles aisées qui devraient avoir des manières parfaites et porter la dernière mode. Leur pic de notoriété a été au cours des trente années qui ont précédé la guerre civile en 1861, aussi connu comme la période d`avant-guerre. La tenue belle typique du sud comprenait un bonnet, une jupe cerceau, un parasol et une longue, sol robe de balayage. Si vous essayez de reproduire ce regard, il est également crucial d`avoir le droit CHAUSSURES- deux différents styles fonctionnera.

Bottines



Le modèle de première de chaussures pour Southern a été la belles bottine, un style durable qui se trouve encore en abondance aujourd`hui. La tige de la chaussure était élevé et atteint quelques pouces au-dessus de la cheville. Certaines de ces chaussures lacées l`avant ou sur le côté. D`autres styles ont des inserts élastiques sur les côtés qui leur a permis d`être tiré rapidement et hors tension. Les orteils varient en fonction de dix ans, arrondi à Pointy à la case départ.

pompes

Vidéo: Une belle histoire d’amour (Histoire vraie d’une rencontre au Starbucks sur Broadway)

Un autre style de chaussure qui peut être porté avec une robe du Sud belle est une paire de pompes. Les pompes sont chaussures habillées sans lacets qui se glisseraient à droite sur vos pieds. Tout comme les versions modernes, ils ont aussi des talons. Cependant, une vraie belle du Sud est très bien élevée et ne pas porter une pompe qui était trop élevé. La hauteur du talon préféré dans les années 1800 se situait entre 3/4 de pouce à 2 1/2 pouces, en fonction de la décennie.

Les détails

Que vous choisissez de porter des pompes ou des bottes avec votre robe du Sud belle, sachant quelques détails clés feront vos chaussures plus authentique. chaussures en tissu était la norme au cours de la période d`avant-guerre, avec des femmes riches de porter des chaussures en satin de soie. Les tissus étaient soit solides en couleur ou imprimée avec des rayures ou des motifs floraux. Rosette ou garniture volantée était commune. Si les chaussures ne sont pas tissu, ils ont été fabriqués à partir de cuir. Cependant, les versions en cuir ne sont pas tout à fait aussi fleuri.

Fais le toi-même

Vidéo: DOCUMENTALES INTERESANTES

Articles connexes