Comment sont-ils des baskets fabriquées?

<

Contenu

span>

Vulcanisation

Avant les premières chaussures de sport ont été faites (dans les années 1800), les chaussures avaient été fabriqués à partir de matériaux pour la plupart en cuir. Ces chaussures étaient droites et uniformes. Les deux chaussures étaient identiques - aucun droit ou gauche existait. Le confort et la flexibilité n`avaient pas été mises en œuvre jusqu`à ce que les premières chaussures de sport de caoutchouc ont été semelles introduites. Les chaussures de sport ont été fabriqués par un procédé de fusionnant le caoutchouc aux autres matériaux (vulcanisation), ce qui a entraîné une forte liaison.

Fabrication



Les chaussures de sport les plus anciennes étaient laborieusement cousues ensemble par la main d`un cordonnier. Aujourd`hui, cependant, des équipements plus modernes et des machines existent dans les usines, ce qui permet d`énormes quantités de chaussures à produire en un minimum de temps. Les coûts du travail sont le facteur le plus important qui représente le coût de chaussures. Pour cette raison, de nombreuses usines de fabrication se sont déplacés vers l`Asie, où le coût du travail est moins cher. Voir Ressources pour plus d`informations.

Pas

Vulcanisation est encore le processus par lequel les chaussures sont faites. Cependant, couture et d`assemblage sont maintenant faites avec des machines. Dans les usines, les chaussures sont équipées stock. Un processus appelé « durable » prépare la fixation de la partie supérieure à la semelle de la chaussure. Talonnage est effectué par la fixation de la partie inférieure de la chaussure à la forme de chaussure. La dernière étape comprend la finition et arborescences. Le processus de arborescences ajoute la touche finale et les pièces jointes, telles que les lacets, à la chaussure. Une fois que les chaussures sont assemblés, ils sont expédiés aux entreprises de distribution où ils peuvent être distribués et vendus.

Articles connexes