L`histoire de Chaussures de tennis

<span>

Chaussures de tennis sont un style de chaussures portés par les joueurs de tennis, mais sont plus communément connus comme le style de chaussure qui est porté dans une situation sportive. Il est avant tout un phénomène nord-américain pour appeler des chaussures de sport « chaussures de tennis », mais les Australiens ont également pris à cet argot.

Autres noms

Vidéo: Challenge honteux demandé par Nadal (Australian Open 2012, Djokovic)

Chaussures de tennis vont par différents noms dans différentes régions du monde. En Angleterre, ils sont appelés « formateurs ». Les Canadiens appellent les chaussures de course, les coureurs ou gutties. En Afrique du Sud et dans certaines parties de l`Amérique, ils sont appelés baskets, chaussures de sport, tennies, chaussures de sport, mouchards ou takkies. On les appelle des chaussures en caoutchouc aux Philippines et canvers au Nigeria.

Fonction



Chaussures de tennis offrent quelques avantages pour l`athlète. Les chaussures aider avec le soutien latéral de sorte que vous ne facilement tordre votre cheville pendant la lecture. Ils seront également amortir vos pieds, fournissant l`absorption des chocs si vous courir et sauter autour. La poignée sur les semelles des chaussures de tennis donne également un contrôle de traction athlète s`il ou elle doit rapidement arrêter ou commencer à courir lors d`un match.

Caractéristiques

Chaussures de tennis sont semblables en apparence aux chaussures de basket-ball. Ils ont une hauteur moyenne et des semelles en caoutchouc épais. La semelle d`une chaussure de tennis est plat, avec une légère adhérence pour une utilisation sur les planchers de sport (ce qui est pourquoi les chaussures de tennis sont également appelés « chaussures de sport »). Ils ont des lacets serrés qui sont liés le long de la partie supérieure de la chaussure afin qu`ils ne glissent pas facilement hors du pied pendant l`activité sportive.

modes

Vidéo: La conception d`une chaussure de tennis !

Vidéo: TENNIS // La chaussure de tennis enfant TS720

Chaussures de tennis Les femmes sont généralement plus minces que les hommes et ont des couleurs plus douces comme le rose et bleu clair. La plupart des chaussures de tennis sont blancs ou gris, popularisée par des marques telles que K-Swiss. D`autres producteurs populaires de chaussures de tennis sont Adidas, New Balance, Reebok, Wilson et Prince.

Histoire

Depuis fin des années 1800, les chaussures de sport sont communément appelés « chaussures de tennis. » En 1887, le Journal of Education Boston a déclaré le terme « baskets » était « les garçons de nom donnent aux chaussures de tennis. » Il ne fallut pas longtemps avant que cette fois-ci que les chaussures ont été créées, en attachant caoutchouc vulcanisé à la semelle d`une chaussure. La première « chaussure de tennis » « officiel » et commercialisé a été créé par Adidas en 1931.

Articles connexes