Comment nettoyer les chaussures New Balance Tennis

<span>
Chaussures de tennis doivent être nettoyés de temps en temps pour maintenir leur qualité et leur durabilité.
Chaussures de tennis doivent être nettoyés de temps en temps pour maintenir leur qualité et leur durabilité. (Image: vieille image chaussure de tennis par Galina Barskaya de Fotolia.com)

Nouvelles chaussures de tennis d`équilibre sont parmi les chaussures les plus populaires enfile par les athlètes et les amateurs de sport. Faire des activités actives et en plein air comme la randonnée, la course et l`escalade peut provoquer l`usure de vos chaussures. La saleté, la boue et la poussière peuvent accumuler et ruiner l`apparence de vos chaussures et l`amener à avoir une odeur nauséabonde. Vous devez nettoyer vos chaussures de tennis de temps en temps pour garder sa durabilité. Nettoyage d`une paire de chaussures de tennis New Balance est simple et facile.

Les choses dont vous aurez besoin

brosse à dents vieux
  • Eau chaude
  • Savon
  • 2 Rags
    • Bicarbonate de soude
    • Le vinaigre
    • Machine à laver
    • Protection de l`eau et aux taches

    Vidéo: Comment bien entretenir et nettoyer ses sneakers [FR].

    Retirez les lacets de vos chaussures de tennis. Vos lacets doivent être nettoyés séparément. Inspecter la saleté accumulée dans vos chaussures, en particulier la plante et la partie supérieure de vos chaussures de tennis où les lacets sont insérés. La saleté peut facilement se coincé là-bas.



    Badigeonner la boue des chaussures en utilisant une brosse à dents. Si vos chaussures ont recueilli beaucoup de boue, attendez la boue à sécher avant de le retirer. Il est plus facile d`enlever la boue si elle est sèche.

    Mélanger l`eau chaude avec une cuillerée de savon. Trempez un chiffon dans le mélange et essuyer la saleté et les taches sur vos chaussures en utilisant un mouvement circulaire. L`utilisation d`un mouvement circulaire empêche la saleté de se répandre. Ne pas appliquer trop de pression car il ruinerait le matériau des chaussures. Frottez légèrement jusqu`à ce que les taches ont disparu. Vous pouvez également utiliser le bicarbonate de soude pour faire des chaussures de tennis blanches plus blanches.

    Obtenez un chiffon et le tremper dans du vinaigre. Il sera utilisé pour enlever les marques de Scruff sur vos chaussures. Frottez le chiffon légèrement sur les chaussures. Quand les marques ont disparu, rincer les chaussures dans l`eau chaude. Sécher les chaussures sous lumière directe du soleil.

    Vidéo: Entretenir des chaussures en daim : La technique

    Laver à l`aide d`une machine lacets de chaussures à laver. Vous pouvez également sécher sous le soleil. Lorsque les lacets et les chaussures sont sèches, attacher les lacets de retour aux chaussures. Manteau vos chaussures avec de l`eau et protecteur tache qui peut empêcher vos chaussures de tennis d`obtenir beaucoup de saleté et les taches.

    Articles connexes