Comment faire des chaussures de tennis meilleure odeur

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>

    Il est embarrassant quand quelqu`un découvre vos chaussures puantes. Pour éliminer l`odeur à l`intérieur de vos chaussures, vous pouvez utiliser une variété de produits qui prennent un certain temps pour faire le tour, ou vous pouvez les laver à l`eau de Javel et les laisser sécher tandis que le bicarbonate de soude ou de tapis désodorisant magie fonctionne sur eux.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Nettoyer les chaussettes de tube
    • Le bicarbonate de soude ou de tapis désodorisant
    • brosse à dents vieux


    Retirez les lacets et laver les chaussures, si elles sont lavables en machine. Utilisez l`eau de Javel sur les chaussures blanches. Si les chaussures ne sont pas lavables, frotter l`intérieur d`eux avec un peu de détergent à lessive ou liquide de lavage vaisselle et une brosse à dents.

    Verser le bicarbonate de soude ou de tapis désodorisant dans chacune des chaussettes de tube et nouez les extrémités ou les attacher les uns aux autres, de sorte que la poudre ne peut pas se répandre dans les chaussures.

    Mettez une chaussette de tube à l`intérieur de chaque chaussure et permettre aux chaussures de sécher à l`extérieur au soleil.

    Conseils Avertissements

    • Vous pouvez mettre Odor-Eaters ou de nouvelles semelles intérieures à l`intérieur de vos chaussures pour aider à éliminer les mauvaises odeurs dans vos chaussures.
    Articles connexes