Remèdes maison pour le nettoyage des chaussures blanches

<p>chaussures blanches semblent propres et nettes et se prêtent à une grande variété de modes de printemps et d`été. Qu`ils soient fabriqués à partir de cuir ou de toile, ils peuvent aider à toute tenue look poli et élégant. L`inconvénient de chaussures blanches est que la saleté et la crasse apparaît sur eux rapidement. Il y a quelques remèdes maison pour nettoyer vos chaussures blanches qui valent la peine d`essayer avant de jeter l`éponge. Vous avez probablement les éléments nécessaires dans votre maison ou pouvez les acheter à votre épicerie locale.

citron

  • Vidéo: DEJAUNIR les semelles de vos sneakers vintage @elizastreet

    Pincez un peu de citron frais ou un peu de jus de citron dans environ 4 onces d`eau fraîche. Agiter ou remuer pour mélanger ensemble. Trempez une nouvelle éponge dans le liquide et l`essorer. Frottez doucement la tache, en ajoutant de l`eau de citron au besoin.

    Si les chaussures sont faites de toile ou un autre type de tissu, les mettre à l`extérieur en plein soleil et les y laisser pendant plusieurs heures. La combinaison du citron et le soleil peut blanchir la tache si le processus de lavage n`a pas l`enlever. Ne posez pas des chaussures en cuir à l`extérieur.

Eau de Javel



  • Mélanger une partie de javellisant pour quatre parties d`eau. Utiliser une brosse à récurer petite plongée dans le liquide pour laver la tache. Rincer la brosse avec de l`eau propre et continuer à frotter la tache jusqu`à ce qu`il soit disparu. Veillez à ne pas obtenir le mélange eau de Javel sur les vêtements ou de tissu.

    Si les chaussures sont faites de cuir, assurez-vous de les sécher complètement et de les traiter avec une huile de chaussures ou de pâte. L`eau de Javel peut causer le cuir sécher et se fissurer si elle n`est pas supprimé complètement.

    Si les chaussures sont faites de toile ou de tissu, essayez de les mettre au soleil après le traitement de l`eau de Javel.

Bicarbonate de soude Plus

  • Vidéo: Comment ÉLIMINER les mauvaises ODEURS DES CHAUSSURES

    Faire une pâte avec du bicarbonate de soude et d`eau et l`étaler sur la tache sur vos chaussures blanches. Une fois le séchage de la pâte, frotter dessus avec une brosse sèche. Cela permettra d`éliminer le reste de la pâte. Si la tache n`a pas levé ou au moins amoindri, suivi avec un peu d`eau chaude. chaussures en cuir sécher complètement. Vous pouvez éponger les chaussures de toile sèche, en répétant le processus de bicarbonate de soude jusqu`à ce que la tache a disparu.

    Pour les chaussures toile prennent une vieille brosse à dents et une petite noisette de dentifrice blanchissant. Frottez la tache avec la brosse à dents et rincer soigneusement la chaussure. Utilisez le dentifrice pour les chaussures en cuir ainsi, mais utiliser un chiffon doux ou une serviette en papier au lieu d`une brosse à dents.

Articles connexes