maquillage des femmes et Coupes de cheveux dans les années 1960

<span>
eye-liner oeil de chat a été porté dans les années 1960.
eye-liner oeil de chat a été porté dans les années 1960. (Image: Ralf Nau / Digital Vision / Getty Images)

La beauté des années 1960 reflète les changements dans la société au cours du temps. Finie les regards calmes des années 1950 et à leur place étaient les cheveux gras et le maquillage. En fait, le début des années 1960, a des cheveux volumineux et de gros coups de fouet. Si vous assistez à une fête sur le thème des années 1960, ou si vous voulez peindre sur un look rétro maquillage pour un événement spécial, vous aurez besoin cheveux des années 60 classiques et des idées maquillage à La Marilyn Monroe, Audrey Hepburn ou Donyale Luna.

Retourner vos cheveux

Vidéo: Tips de stars - Tuto Coiffure: chignon volume 60`s de Brigitte Bardot

Les coiffures flip sont devenus populaires dans les années 1960 au début et au milieu. Il était un style élégant qui a gardé les cheveux sur le visage. Il y a des variations de la coiffure. La longueur standard était la longueur du menton à mi-longueur du cou. Il y avait du volume en haut, et les cheveux a été renversé en arrière. Le fond des cheveux vers le haut de façon spectaculaire renversé, tout autour.

Les yeux l`ont

Vidéo: Maquillage années 20/Gatsby (+coiffure et costume)



Le maquillage des années 1960 était sur les yeux. En particulier, les cils ont fait l`objet d`ouvrir les yeux. Le fard à paupières était souvent gras, dans des couleurs telles que le bleu. Les années 1960 ont été le début de la tendance eye-liner des yeux de chat. Utilisation de eye-liner liquide, les femmes des années 1960, alignés les paupières supérieures et les extrémités ailées vers l`extérieur. eye-liner noir était le plus courant. Les femmes appliquées faux cils pour un look audacieux. mascara noir encore ouvert les yeux.

bouffant Beauties

La coiffure bouffante, aussi connu comme la bulle, incarne le style des années 1960. Les cheveux étaient plus courts sur le fond, avec le haut crêpés et la couronne à des hauteurs extraordinaires. La coiffure bouffante était populaire, comme il a fait le reste du corps regarder plus mince. Le front des cheveux était souvent fondit sur le front. Hairspray a gardé le bouffant de bouger.

fard à joues gras

Vidéo: Tuto : Comment se faire un chignon années 50 I ELLE Coiffure

Comme les tendances de maquillage de 1960 ont finalement été concentrés sur les yeux, le reste du visage était un peu subtile. Un aspect mat était populaire, créé à la fois base de maquillage et / ou de la poudre. Fard à joues ou rouge comme on l`appelait à l`époque, est devenu populaire dans les années 1960. Les idéaux de beauté étaient tels que le fard à joues indiqué l`apparence de la couleur sur la peau, ce qui indique la santé.

Articles connexes