L`histoire de la robe Wrap

<

Contenu

span>

La robe portefeuille, créé par le designer de mode Diane von Furstenberg dans les années 1970, a atteint le statut d`icône dans le monde de la mode.

Caractéristiques

La robe d`enveloppement vient dans toutes les longueurs de manchon et présente une auto-courroie qui relie autour de la taille, la sécurisation de la robe fermée. Il est généralement produit dans un tissu tricoté.

origines



Designer Diane von Furstenberg a introduit la robe portefeuille en 1972, en faisant appel à des femmes professionnelles qui avaient besoin faciles à porter, des vêtements pour le travail élégant. La silhouette flattée une variété de figures.

Ventes

En 1976, Diane von Furstenberg avait vendu plus de 5 millions robes portefeuille. Elle a relancé officiellement la robe portefeuille en 1997 après avoir vu des femmes portant de nouveau robes portefeuille.

Faux robes portefeuille

Le succès de la robe wrap encouragé, y compris lookalikes robes d`emballage faux. Ces disposent d`une cravate de taille faux apparaître comme une robe portefeuille, mais il suffit de tirer sur la tête.

Robes longues Vintage

robes portefeuille DVF des années 1970 pour vendre des centaines de dollars dans les boutiques vintage aujourd`hui. La robe wrap est devenu une mode intemporelle.

Articles connexes