1970 Teen Fashion

<span>

Dans les années 1970, les adolescents ont beaucoup d`options de mode, par rapport à la rareté relative des choix pas que de nombreuses années auparavant. Les années 1970 furent une époque de la diversité en tenue, et les filles adolescentes pourraient porter des pantalons, jupes, jeans ou robes. Même le port Bandeaux de tennis comme accessoires était loin d`être rares. Les concepteurs ont commencé à la marque de leurs logos sur les poches arrières de leurs jeans. la longueur des jupes vont de très court pour toucher le sol, et les styles de chaussures étaient extravagantes.

joueur de tennis féminin avec bandeau.
joueur de tennis féminin avec bandeau. (Image: Thinkstock Images / Stockbyte / Getty Images)

Dressy Attire

Vidéo: 70`s Fashion

Vidéo: Teenagers` Hair And Clothes, 1960s - Film 96339

Pour les événements dressier dans les années 1970, les filles adolescentes robes souvent enfilés avec ourlets style victorien. Culottes étaient une alternative à des pantalons et des longueurs de l`ourlet de la jupe varie. La mini-jupe fin des années 1960 était encore populaire, et les filles portaient aussi des jupes avec ourlets qui allaient de la mi-mollet à longueur cheville. Étaient populaires et Tunics portés souvent ceinturées sur un pantalon assorti. Pour les occasions habillées, les garçons portaient des pantalons à fond évasé, qui ont été nécessaires pour être aussi moulants que possible. Le costume trois pièces façonné après John Travolta dans « Saturday Night Fever » était aussi un style de mode populaire pour les adolescents. Matériel pour la tenue vestimentaire velours inclus dressy, satin et velours.

Femme portant une tunique.
Femme portant une tunique. (Image: ShabbyDatwin / IStock / Getty Images)

Vêtements décontractés



vêtements décontractés pour les adolescents masculins et féminins inclus blue jeans, vestes en denim et vestes en denim. pantalons évasés ont fait leur apparition au début des années 1970, avec quelques largeurs ourlet mesurant jusqu`à 32 pouces, mais à la fin de la décennie, la jambe de pantalon évasé était l`histoire. Dans les années 1970, le rock punk a frappé la scène et les adolescents portait des jeans déchirés, T-shirts et des vestes en cuir. Vêtements de danse a été porté comme vêtements décontractés, avec des filles et des jupes enfiler justaucorps wrap, portant souvent jambières sur un jean bleu.

Danseur portant justaucorps et jupe portefeuille.
Danseur portant justaucorps et jupe portefeuille. (Image: Jovanmandic / IStock / Getty Images)

Chaussures

Vidéo: 70`s inspired look // Outfit Makeup and Hair that is Totally Groovy

Vidéo: TEENS REACT TO 80`s FASHION

Les années 1970 ont introduit la chaussure de plate-forme, ce qui était un favori des deux sexes. La hauteur de la plate-forme était partout de un quart de pouce à quatre pouces de haut. Le sabot est une autre chaussure porté par les adolescents à prédominance féminine, mais il était aussi un favori pour certains hommes. chaussures en cuir verni noir est devenu un favori pour les filles, en particulier lorsqu`il est porté avec des collants blancs.

Gros plan chaussures plate-forme lumineux.
Gros plan chaussures plate-forme lumineux. (Image: LimaEs / IStock / Getty Images)

Accessoires

Les années 1970 ont été une période de strass et paillettes, avec des accessoires scintillants portés par les garçons et les filles. Accessoires étaient aussi plus que jamais, avec gros morceaux, ornements faits à la main, portés comme des colliers étrangleurs portés pour des événements occasionnels, et dressy et quelques adolescents qui ont suivi la tendance punk rock portait des colliers de chien comme des bijoux.

adolescente portant un foulard.
adolescente portant un foulard. (Image: Kuzma / IStock / Getty Images)
Articles connexes