Les vêtements de l`époque victorienne 1895

<span>
Fashions en 1895 ont été adaptés à de nouvelles activités comme le vélo.
Fashions en 1895 ont été adaptés à de nouvelles activités comme le vélo. (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Comme l`époque victorienne vers le bas avec la blessure fin du 19ème siècle, la mode a commencé à changer. La plupart des observateurs modernes penseraient les vêtements de 1895 était extrêmement formel et mal à l`aise et ils auraient raison; les femmes portaient encore des corsets, après tout. Selon les normes victoriennes, cependant, les modes de 1895 étaient plus que ce qui était libérateur venu auparavant.

Suit Sépare

Les femmes portaient encore des robes élaborées pour les occasions sociales dressy en 1895. Mais quand il est venu à l`usure quotidienne, une innovation importante était venu au début des années 1890 sous la forme de la blouse de la femme. En 1895, les concepteurs ont créé des costumes pour les femmes composé d`une jupe pleine longueur, une veste courte culture ou boléro longueur et une blouse blanche en dessous croquante. Ces sépare plus de confort bénéficient que de nombreuses robes. Les jupes étaient plus à l`aise aussi bien, comme l`agitation dur à l`arrière était sorti de style en 1895, remplacé par des plis.

Manches Mutton

Vidéo: SCP-300 "A World in a Bottle" | Object Class Safe



manches de mouton pris dans les années 1890 et en 1895 ces manches étaient à leur apogée bouffi en hauteur. manches de mouton ou de la jambe manches de mouton, ont obtenu leur nom en raison du fait qu`ils ont été façonnés comme des côtelettes de mouton sur l`os, très large et bouffis au sommet, et le rétrécissement être serré au-dessous du coude. Les femmes portaient des manches de mouton dans leurs robes et vestes, et en 1895 blouses ont commencé à les faire aussi bien, permettant aux femmes de porter des blouses sans vestes de sport ou rassemblements en plein air.

Mode hommes

Les vêtements pour hommes ont été assouplies et en 1895, par rapport aux normes victorienne. costumes formels, sombres ont été faites plus décontracté que des pantalons de couleur claire est venu dans le style, comme le brun ou gris. Modèles aussi, tels que des bandes ou houndstooth, étaient populaires auprès des pantalons pour hommes. Les hommes portaient ces pantalons avec des vestes sombres pour des situations sociales plus occasionnels tels que un pique-nique. Gilets, ou gilets comme on les appelait, ont également obtenu plus détendu en 1895. Ils avaient été coupés assez haut sur la poitrine, mais étaient maintenant coupés bas sur l`estomac, offrant plus d`espace pour des activités comme la nouvelle manie de vélo.

Chapeaux et accessoires

Les situations sociales de toutes sortes encore appelés chapeaux à être portés par les hommes et les femmes. Les hommes portaient des chapeaux de paille ou chapeaux melon pendant la journée et chapeaux haut de forme pour les sorties officielles dans la soirée. Les chapeaux de femmes allaient de petits chapeaux en avant-assis mettant en vedette des arrangements floraux, aux chapeaux géants bords fait avec des rubans et des arcs. Hommes et femmes portaient également des gants blancs pour de nombreuses femmes situations- sociales surtout presque toujours portaient des gants en public. Les hommes portaient des montres de poche sur les chaînes et femmes portaient des parasols belles pour combattre les éléments.

Articles connexes