Les emplois des femmes au cours des années 1900

<span>

Alors que les femmes d`aujourd`hui peuvent aspirer à presque toutes les professions, ce ne fut pas toujours le cas. Au début des années 1900, les femmes ont pu choisir parmi un nombre limité de professions. Au cours de cette période, les femmes étaient généralement chargés en maintenant la propriété familiale et prendre soin de nombreux enfants nés en raison du manque de contrôle des naissances, qui leur laisse peu de temps pour l`emploi en dehors du foyer.

Sages-femmes

Vidéo: La crise des années 1930 en France

Beaucoup de femmes ont mis à travailler comme sages-femmes pendant les années 1900 leurs compétences par des enfants mise bas. Ces femmes, dont beaucoup ne disposaient pas de formation médicale, d`autres femmes ont aidé à la maison des accouchements. Dans certains cas, ces femmes ont reçu aucun salaire pour leur service, et dans d`autres, ils ont été payés par le système de troc.

Enseignants



L`enseignement a été l`un des premiers champs ouverts aux femmes qui voulaient travailler. Beaucoup de femmes célibataires travaillaient comme enseignants au cours des années 1900. Souvent, à se marier, ces femmes quitteraient la profession et agir en tant que femmes à temps plein et mères.

couturières

Vidéo: Apprentissage agricole en 1920

L`homme avec une aiguille pourrait ajouter à leur revenu du ménage en travaillant comme couturière dans les années 1900. De nombreux couturiers ont offert leurs services aux femmes de haute classe sociale qui ne possédaient pas les compétences ou le temps de métier de leur propre vêtements, ou aux familles dont aucun des membres possédaient les compétences nécessaires pour coudre des vêtements ou réparer les vêtements en lambeaux.

Infirmières

Alors que les femmes ne sont pas en mesure de poursuivre de nombreuses professions médicales dans les années 1900, ils ne pouvaient souvent trouver un emploi que les infirmières. Ces femmes pourraient travailler dans les bureaux des hôpitaux ou des médecins, ainsi que près du champ de bataille en temps de guerre. Tout comme l`enseignement, de nombreuses femmes ont quitté la profession infirmière à se marier.

Les travailleurs des services domestiques

Les femmes de niveaux à faible revenu qui ont besoin de contribuer souvent fait aux revenus de leur famille alors en travaillant comme travailleurs domestiques. Ces ouvriers cuisine et le ménage pour les familles à revenu élevé, ou travailler comme nounou pour soigner les enfants de la famille. Dans certains cas, ces travailleurs étaient en direct, mais dans d`autres les travailleurs pourraient se déplacer quotidiennement vers et depuis leur lieu de travail, passer leurs heures de nuit à la maison avec leurs propres familles.

Articles connexes