Qu`est-ce que les niveaux élevés d`hormones chez les femmes moyennes?

<

Contenu

p>Que ce soit ou non des niveaux élevés d`hormones chez les femmes sont bénéfiques ou nuisibles à leur santé à long terme reste discutable. Les chercheurs continuent de sonder les effets sur la santé des niveaux d`hormones. Alors qu`ils n`ont pas encore résolu le débat, ils ont produit des résultats surprenants.

La promiscuité

  • Recherche à l`Université du Texas a constaté que les femmes ayant des niveaux élevés d`hormones ont changé partenaires sexuels plus souvent que leurs homologues.

Infidélité

  • Des niveaux élevés d`oestrogène fait des femmes plus susceptibles d`avoir plus d`un partenaire sexuel à la fois.

L`image de soi

  • Un psychologue évolutionniste à l`Université du Texas, Kristina Durante, a rapporté que les résultats de son étude sur les femmes avec des niveaux élevés d`hormones ont montré que ces femmes se considéraient comme plus attrayant.

Infertilité

  • Les chercheurs croient que les niveaux élevés d`oestrogène peuvent compromettre la capacité d`une femme à concevoir. Il a été constaté de provoquer l`ovulation pauvre, inhiber la réponse de la femme aux médicaments de fertilité et d`entraver les chances d`une femme de devenir enceinte de la fécondation in vitro.

Grossesse

  • Les femmes ayant des taux élevés d`oestrogènes présentaient des taux de grossesse que leurs homologues.

Articles connexes