Vêtements pour hommes formels dans les années 90

<

Contenu

div id="ads">
gilets colorés et des liens avec les hommes étaient à la mode`s formal wear in the `90s.
gilets colorés et cravates étaient à la mode avec l`usure formelle des hommes dans les années 90. (Image: Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)

Le tuxedo a longtemps été le costume de choix pour les hommes qui fréquentent les occasions officielles. Suite aux styles occasionnels des années 60 et 70, ce qui a conduit aux couleurs sauvages et des modèles dans l`usure formelle des hommes, le tuxedo a fait un retour au noir classique à la fin des années 80. Les années 1990 ont mis ses propres touches sur l`apparence formelle, l`introduction de nouveaux éléments, tels que la veste.

Styles Veste



Dans les années 90, plus d`hommes portaient la veste de dîner classique, trois boutons avec smokings. Jusque-là, les trois boutons était généralement approprié pour les occasions d`affaires, pas dressy événements officiels. Ce fut le moment de la « cravate noire créative » et les hommes éléments de smoking mélangés et combinés pour créer des looks qui leur plaisaient. Ils portaient de longs manteaux trois-quart connu sous le nom « Prince Edward » ou redingotes qui est venu à la mi-cuisse et avait col à revers crantés. La veste Nehru pris aussi dans les années 90, repris des années 1960, et a été appelé la veste col mandarin. Il boutonnée sur toute la hauteur, sans revers, et avait un col officier qui boutonnée.

shirt Styles

Vidéo: DOCUMENTALES DE HISTORIA

Articles connexes