« 40s idées de costumes

<p>Fashions dans les années 1940 ont été façonnés par les restrictions de la guerre. Les femmes ont été invités à « faire et réparer, » tout rationnement limité la quantité de tissu était disponible pour la couture. Styles qui nécessitent beaucoup de matériel ou de détails « inutiles » tels que les poches ou de boutons étaient peu pratiques. Les années 40 a néanmoins produit un look classique pour inspirer les costumes. Essayez les magasins vintage pour les originaux et chercher l`inspiration de la Seconde Guerre mondiale usure militaire.

Costumes civils des femmes

  • Les vêtements simples des années 1940 ne se prête pas aux costumes passionnants. Les femmes portaient des jupes juste au-dessous du genou et des vestes avec un minimum de boutons et fixations, mais ils pourraient animer leurs tenues avec des accessoires bon marché. Porter des gants de longueur du poignet. Ajouter des rubans, des plumes et des fleurs artificielles à un chapeau de paille. Brillamment foulards colorés attachés autour de la tête comme un turban ajoutent un sentiment distinctif des années 1940. Emuler bas dans le style des années 1940 en dessinant une couture sur vos jambes ou collants avec un crayon khôl. Pour les costumes fin des années 1940, « New Look » de canal Christian Dior avec une pincé en taille et jupe volumineuse.

Costumes civils des hommes



  • Rationnement aussi restreint la mode masculine dans les années 1940, mais avec deux exceptions clés qui fournissent l`inspiration. « Zoot Suits, » la contrebande considérés en raison de leur utilisation extravagante de tissu, une veste en vedette surdimensionné, aux larges épaules avec de larges revers et un pantalon ample, bas crotched qui effilés un peu à la cheville. Au milieu des années 1940, des chemises hawaïennes, qui sont grands pour les costumes, sont devenus populaires.

Uniformes de la femme

  • Bien que les femmes ne se battent pas comme soldats pendant la Seconde Guerre mondiale, beaucoup ont rejoint les services auxiliaires, tels que le Royal Naval Service des femmes, qui avait ses propres uniformes. Les infirmières ont également servi dans l`armée. Trouvez des répliques des uniformes des femmes dans les magasins de costumes originaux ou dans les magasins vintage. De nombreuses femmes travaillaient dans les fermes pendant la guerre. Pour un simple regard des années 1940 « Terre Girl », paire salopettes en denim avec un foulard turban. Et ne pas oublier l`emblématique « Rosie le rivoir, » qui portait une chemise de travail bleu foncé, un jean bleu et un bandana rouge pointillé blanc noué autour de sa tête.

Uniformes hommes

  • Au cours des années 1940, des millions d`hommes portaient des uniformes beaucoup du temps. uniformes militaires authentiques des différents services et pays sont encore disponibles dans les magasins spécialisés et militaires d`époque. Les pilotes ont été considérés comme glamorous- pour couper une figure fringant, chercher cuir des années 1940 vestes de vol ou de porter une veste en cuir avec fermeture à glissière courte, avec des gants, casque de vol et des lunettes.

Articles connexes