Empoisonnement de gypse

<span class="content lead">

La plupart des gens reconnaissent le mot "gypse" comme étant le nom générique pour les plaques de plâtre ou de gypse, et c`est parce que ces conseils sont effectivement remplis de la roche, le gypse. Cependant, avec tant de propriétaires dans les États du Sud de devenir malades et regarder leurs maisons crumble, la dernière controverse est de savoir comment les plaques de plâtre pourrait pourrir si rapidement et devenir toxiques.

Lorsque le gypse est contaminé, il peut être toxique.

Vidéo: B`Animatrices ya sika ya RDCongo Infos ba défendre Grâce MBIZI na Danny BOKOMBE

Le gypse dans son état naturel est un minéral connu sous le dihydraté de sulfate de calcium, et il se trouve sous une forme cristalline dans les formations de roches sédimentaires et sur le fond des lacs. Le minéral est extrait ou extraite et ensuite broyé en une fine poudre et on a chauffé à environ 350 degrés F dans un processus appelé calcination, qui sépare l`eau combinée chimiquement à partir de la base. La base est ensuite utilisée pour le plâtre de gypse en plaques de plâtre et d`autres matériaux à l`aide de plâtre. Le gypse est aussi appelé plâtre de Paris et a été généré pour utiliser à la place de plâtre coûteux.

La plaque de plâtre est utilisé à la place de plâtre.

Vidéo: Montagne de Plomb (Jebal Ressas)



Au printemps 2009, CBS Nouvelles a ouvert une enquête en réponse aux plaintes que certains placoplâtre chinois importés utilisés dans la construction de maisons d`habitation a été dégageaient des niveaux élevés de soufre, ce qui provoque des tuyaux en cuivre et des fils électriques à la corrosion. Dans leur rapport, ils indiquent que plus de 2.000 Américains à travers le pays étaient devenus malades en raison des fuites de gaz de soufre dans « mauvais cloisons sèches » et que plus de 60.000 maisons ont été touchées. Ils ont conclu que le problème a commencé au cours d`un boom de la construction en 2003 et 2004 lorsque les États-Unis n`a pas été en mesure de suivre la demande de plaques de plâtre et a importé 500 millions de tonnes de celui-ci de 20 entreprises en Chine.

boom de la construction a encouragé les cloisons sèches importés de Chine.

bactéries anaérobiques est une bactérie commune qui peut exister dans le gypse qui est pas traité correctement. Lorsque le plâtre devient humide, les bactéries travaille avec l`oxygène dans l`eau et convertit le sulfate de calcium dans le sulfure de calcium, ce qui produit un gaz toxique appelé sulfure d`hydrogène. Ce gaz dégage une odeur répugnante semblable à celle des œufs pourris, mais les problèmes de santé dangereux peut commencer bien avant que l`odeur devient évidente.

Soufre sent les œufs pourris.

Le sulfure d`hydrogène dans le gypse peut affecter le système respiratoire, déclencher une irritation de la peau et des éruptions cutanées, et provoquer une inflammation des yeux. Une exposition prolongée deviendra un danger grave pour la santé et comprend des symptômes commençant par un essoufflement et une respiration sifflante, et conduisant à une insuffisance respiratoire, le coma et même la mort.

L`exposition aux vapeurs de soufre rend la respiration difficile.

Avant d`acheter une cloison sèche pour la construction, obtenir la confirmation que le produit est placoplâtre d`origine et non un substitut. Vous pouvez même avoir un petit morceau analysé d`authenticité définissant la qualité du gypse utilisé. De plus, la substance de la craie dans les cloisons sèches d`origine est très blanc et est vif pour couper et travailler avec, alors que la couleur du gypse contaminé dans les cloisons sèches est gris clair et se brise facilement quand il est coupé ou vissé étant sur le mur. Certaines cloisons sèches contaminées a une légère odeur de soufre, mais d`autres ont pas d`odeur évidente du tout. En cas de doute, faites-le vérifier et ne prenez pas de risques avec votre santé.

plaque de plâtre d`origine ne soit pas contaminé.
Articles connexes